Ici sont les monstres : L'île de la Bête
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (2.6 Mo)
Contient : bête (34)Ici sont les monstres : L'île de laBêteTraduction intégrale du chapitre consacré à l'Ile de laBêtedans le supplément Islands of Gold. RESERVE AUX MAITRES DE JEU. Histoire : L'île de laBête... [Détails]Traduction intégrale du chapitre consacré à l'Île de la Bête dans le supplément Islands of Gold. RESERVE AUX MAITRES DE JEU. Histoire : L'île de la Bête est l'un des exemples les plus marquants de la décadence de la Montaigne et sa chute reflète celle de la nation elle-même. Elle fut découverte voilà plus de cent ans par un groupe de nobles montaginois cherchant une route plus courte vers le Cathay. L'île était parsemée de ruines et de piliers de métal couverts de runes étranges. Durant des décennies ...
La Voie de la Bête
sur Maëlkavian
Contient : bête (15)La Voie de laBêteLa majorité des Cainites combattent la faim de laBête, mais les disciples Fauves de la Voie de laBêteaccepte leur destiné comme celui des plus grands chasseurs du monde entier... [Détails]La majorité des Cainites combattent la faim de la Bête, mais les disciples Fauves de la Voie de la Bête accepte leur destiné comme celui des plus grands chasseurs du monde entier. Ils se voient comme appartenant à l'espèce du loup et du lion, des prédateurs qui vivent dans des lieux sauvages, traquant leur proie. Ils comptent sur leurs instincts et leur adresse animale pour les aider à survivre. En abandonnant la civilisation, ils se donnent à la faim et à la sauvagerie, et satisfassent leur Bête ...
La Voie de la Bête (Via Bestiae)
Si la plupart des Caïnites tentent de contrôler et repousser les instincts de leur Bête, les adeptes de la Via Bestiae au contraire, eux, laissent libre cours à leurs penchants naturels. Ils reconnaissent leur nature de prédateur, au même titre que les animaux, et chassent donc pour se nourrir, considérant les autres êtres comme des proies. Ils abandonnent la civilisation et vivent simplement. Les Fauves se basent donc sur les lois de la Nature ...Contient : bête (4)La Voie de laBête(Via Bestiae) Si la plupart des Caïnites tentent de contrôler et repousser les instincts de leurBête, les adeptes de la Via Bestiae au contraire, eux, laissent libre cours à... [Détails]La Rose des sables
sur Deadcrows Studios au format (37.2 Mo)
Contient : bête (16)...jeune homme est célébré par son village et déjà certains voient en lui un envoyé d'Houbal. Cependant labêten'est pas morte et, si elle se méfie désormais de Sidi Ahlawi, elle rampe vers d'autres proies... [Détails]La Rose des sables présente une nouvelle foi et un modèle social différent de celui communément adopté en Occident et sur Jazîrat. Égalité, tolérance, voici des mots qui suscitent une méfiance importante des autorités en place. Les agents de la Rose arpentent Jazîrat à la recherche de secrets oubliés et essaiment des sectes qui mettent à mal l'ordre social occidentin. La Rose est un élément important sous-jacent de la campagne Le Royaume des cieux. Il est temps pour Al-Rawi d'en découvrir les ...
Les Druides
sur Le Scriptorium au format (358 Ko)
Contient : bête (15)...Pourcetteraison,laplupartdesdruidesnese« spécialisent » que dans une ou deux formes animales. L'Epreuve de laBête: Durée 15, Magnitude 1, progressif, résistance (persévérance), contact. Le témoin est... [Détails]Mélange d'histoire et de fantaisie, voici une introduction à ces guérisseurs de la forêt. Par Tim Bancroft. Les Druides sont d'énigmatiques adorateurs de la nature, issus des cultures Celtiques et pré-celtiques européennes. Considérés comme des médecins par les Romains, ils étaient fréquemment craints et presque toujours respectés. Les druides sont parfois assimilés à des chamans ou associés à Stonehenge ; l'imagerie romantique moderne les dépeint comme des ermites et ...
Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : bête (15)...Forestier. 1°) Dressage d'animaux. En 1D12 jours, le barbare, s'il réussi une épreuve de Charisme sur labête, parvient à domestiquer une créature sauvage qu'il aura capturée auparavant (si Charisme raté... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...
Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : bête (15)...Remnis n'envoie que très rarement des avatars de son propre chef généralement pour chasser une magnifiquebêteou pourchasser une créature mauvaise. Son avatar sert de monture â de nombreux dieux bons... [Détails]La Saga du Sorceleur
sur Le Scriptorium au format (7.9 Mo)
Contient : bête (13)...personnage obtient 2 Etudes supplémentaires. - Ennemis jurés : Choisissez 2 Types: Animal, Artificiel,Bête, Elémentaire, Esprit, Horreur, Mort-vivant ou Plante. La marge de critique du personnage augmente... [Détails]Ce document vous présente en quelques pages une adaptation très simple de l'univers d'Andrzej Sapkowski à Fantasy Craft. Vous y trouverez de nouvelles options de personnage, de l'équipement, mais aussi un bestiaire bien fourni. un cadre de jeu pour Fantasy Craft par Aegis. D'après l'oeuvre d'Andrzej Sapkowski. Pour utiliser ce document, vous n'aurez besoin que du livre de base de Fantasy Craft. L'Adventure Companion et Spellbound peuvent toutefois se révéler très utiles. Introduction ...
La Voie de l'Humanité
sur Maëlkavian
Contient : bête (13)...noirci par la vilenie, celui-ci est alors vraiment mort, qu'il soit celui d'un Cainite ou d'un mortel. LaBêtereprésente tout ce que les Prodigues combattent : la faim sans cesse, une profonde cruauté... [Détails]Les autres Voies voient les Cainites comme quelque chose à part de l'humanité, ils sont soit des chasseurs féroces soit s'ordonnent princes du monde. Les disciples de la Voie de l'Humanité se voient comme nullement différents d'esprit ou d'âme que leurs semblables. En vérité, ils ont un grand et terrible fardeau à porter sur eux, mais ils escaladent les vestiges de leur nature humaine. Dans les ténèbres de leur âme, ils attisent les braises mourantes de leur humanité en flamme qui pourra illuminer ...
Karkannia
sur Les Ludopathes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : bête (12)...Elle aurait conduit les premiers habitants du pays à leur perte, vouée à la Nécrose. La caverne de « LaBête». Une «Bête» terrible hante les bois de Karkannia et attaque ses habitants (voir plus loin... [Détails]ATTENTION ! Ce supplément gratuit pour Anoë L'Âge des Réofs, est exclusivement réservé à l'usage des MJ. Ami joueur, passe ton chemin et confie ce texte à ton MJ préféré (ou pas)... Karkannia : Un supplément de contexte réservé aux MJ, par Jean-Benoît Testart. Ah... Karkannia... Ses poissons, ses poules, ses vaches, ses cochons, ses bjuts, ses délicats ivrognes attablés du soir au matin jetant un systématique regard mauvais à l'étranger de passage pour bien lui faire sentir qu'il n'est pas ...