Cil
sur La Page à Papat
Cette nouvelle de Cugel L'Astucieux, intitulée CIL, se situe aprés le chapitre , 'Le monde Supèrieur'. Lugubre et languissante, la nuit s'avançait sur les terres en friche du septentrion comme le sang qui s'écoule d'un animal à l'agonie. Le crépuscule surprit Cugel alors qu'il traversait péniblement un marais salant. Dans la sombre lumière rouge de l'aprês-midi, il s'était égaré, il avait d'abord gravi une pente douce, puis rencontré un sol humide avant de s'enfoncer dans un terrain spongieux ...Contient : bête...arme haletèrent d'effroi et se réfugièrent sans demander leur reste sur les grosses pierres. - Tuez labêtepar votre magie. Excellence ! lui lança le sergent. La méthode la plus expéditive est souvent... [Détails]La Maison d'Azvan l'Astronome
sur La Page à Papat au format (158 Ko)
Contient : bête...et est très sensible à la flatterie. Squelette du dragon dont Azvan se nourrit après avoir terrassé labête. Se croyant seul sur un monde inconnu, le monstre constitua longtemps l'essentiel de ses repas... [Détails]Salle de l'autre magie. L'espace intérieur n'est pas de ce monde : il est retenu prisonnier par Azvan, et profitera de la moindre minute d'inattention pour disparaître, entraînant les joueurs dans un monde où les lois ne sont pas les mêmes : antigravitation, distances trompeuses. Pont-levis mu par des monstres invisibles, bruyants et chaotique : le pont se lève et descend n'importe quand semblant doué d'une vie propre. Cheminée des incantations où brûle le feu magique souterrain dont Azvan est ...
Règles Abrégées
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (859 Ko)
Contient : bête...académiques. Perception remarquer les menus détails. Pistage suivre les traces laissées par un homme ou unebête. Sang-froid maintenir votre détermination en face de certaines douleurs ou terreurs surnaturelles... [Détails]Dying Earth, la Vieille Terre est le jeu de rôle de Pelgrane Press basé sur l'œuvre de fantasy de Jack Vance et approuvé par celuici. Les règles Abrégées de Dying Earth, la Vieille Terre contenues dans cet opuscule introduisent les concepts de base du jeu. Ces règles express vous per mettent de créer des personnages convenant pour des aventures introductives. Elles n'incluent pas les indications pour créer des aptitudes magiques, des objets enchantés ou des personnages puissants, non ...