Introduction Tenebrae au Monde des Ténèbres
sur Euthanatos au format (2.6 Mo)
Contient : bête (3)...puissante que toutes les horreurs et douleurs du lieu se matérialisent en un prédateur démoniaque, appeléBêtede Bethlehem. Ces créatures ne vivent que pour une chose, perpétrer les horreurs qui leur... [Détails]Partie I : Présentation du Monde de Ténèbres. Bienvenue dans un Monde des Ténèbres : Comme la plupart des gens, vous avez probablement eu la sensation — au moins une fois — que quelque chose sonnait faux autour de vous et que tout n'était pas tel qu'il le semblait. Vous avez déjà pressenti ces sinistres vérités qui se cachent derrière une façade de normalité, voilées partiellement par les « lois naturelles », raisonnables et ordonnées, que nous appelons science. Et quand ...
The Trail of the Dead
sur Eric Christ au format (962 Ko)
Contient : bête (2)...une panthère noire qui rattrapera d'un bond sa proie. Il faut agir ! Des coups de feu surprendront labêtequi s'écartera à nouveau, dans les arbres, laissant ainsi avancer les PJ vers un Duke apeuré.... [Détails]Territoire du Montana, Etats-Unis d'Amérique, Mercredi 14 Octobre 1874. Cela fait des semaines que la troupe du Prédicateur fait route vers le Nord, guidée par l'oeil de Moroni. Les imposantes cimes enneigées des Rocheuses, ainsi que les majestueuses forêts de pins accrochées à leurs flancs dominent un décor fait de pistes rocailleuses recouvertes de neige, de ruisseaux en partie gelés, se détachant d'un ciel bleu azur et pourtant glacial. Parfois quelques oiseaux de proie viennent ...
Imprégnés : La Damnation
sur Tenebrae au format (16.8 Mo)
Contient : bête (2)...car elle favorise beaucoup moins l'expansion de leur Vice que les Pactes classiques. La Légion de laBêteOu XVIIIe Légion - Colère & Violence : La Reine de la Colère, Asmodaï, est une gigantesque araignée... [Détails]Pour toutes les gammes du Nouveau Monde des Ténèbres. Cette aide de jeu, créée à l'origine pour les mortels du MdT2, a vu son système modifié pour qu'elle puisse être adaptée à toutes les gammes cet univers. Elle part du principe que les démons sont des esprits incarnant un Vice, les Ombres de la Passion, et gouvernées par les Maeljins, les neuf entités mystérieuses. Pour ne pas trop dénaturer l'excellent travail de l'auteur, les adaptations apportées à cette aide de jeu sont notées ...