THE MONSTROUS SOUL - HUMANYDYNE - EPISODE 03
sur 7ème Cercle au format (1.7 Mo)
Contient : blessure (2)...amoché (pensez à Higgins dans Magnum, avec son flegme typiquement britannique). Il est vivant, n'a aucuneblessureapparente et paraît peu apprécier d'être remonté comme un poisson de ligne à cause d'une... [Détails]Vous trouverez dans ce supplément pour le jeu de rôles HUMANYDYNE - Les Chroniques de San-Sepulcro, les éléments suivants : - Un scénario complet, faisant directement suite à ceux du livre de base - Une description du groupe Pentagramme et de ses membres - Une aide de jeu pour insérer des «interludios» dans vos histoires The Monstrous Soul. "L'avenir ? Quel avenir ?" Watchmen. Au nord de San Sepulcro, autour de la Carretera Transpeninsular, l'immense autoroute reliant la zone industrielle ...
Nash Stark
sur Le Ludiste
Historique : Nash est l'avatar même du super méchant... Son histoire a commencé par des séries de meurtres perpétrés pour une milice américaine sur des jeunes post humains. Il finit par être condamné parce qu'il se trompa de cible et tua un enfant 'normal'. Il aurait dû passer sur la chaise électrique mais le gouvernement US préféra faire des expériences sur lui dans un laboratoire secret. Malheureusement les expériences fonctionnèrent en partie ... Nash se vu doter d'une force colossale ...Contient : blessure...horrible marque (comme des cancers de la peau très aggravés) Cette effet dure un temps égal au nombre deblessuresoigné (à voir sur la table de conversions de temps) pendant tout ce temps, ses potentiels... [Détails]Lonkey D Muffy
sur Le Ludiste
Historique : Le Jeune Muffy a toujours été curieux, trop curieux. C'est pourquoi il n'a pas hésité à aller jouer dans cette base militaire désaffectée et qu'il n'a pas non plus hésité à jouer avec des produits bio-hazard... Depuis cet événement son corps est élastique, ce qu'il lui confère une grande souplesse mais aussi une grande force. Muffy est un jeune Madreselvar, qui est depuis tout petit est baigné dans ces histories de post humain et de héros... Ce qui lui a permis de prendre du bon ...Contient : blessure...repas (au moins 1h), Muffy récupère 3 point de blessures/énergie. Et cela quelque que soit son état deblessure. Immunité aux blessures contendante : 3 -> Les blessures infligé avec une armes contendante... [Détails]FAQ - Combats
sur Le Ludiste
Armes à feu : Q (quetzalcoatl ) - Il est écrit dans les règles qu'il est plus difficile d'éviter une balle etc... quel est donc l'opposition à utiliser ? R - Un humain ordinaire qui ne voit pas le tireur esquive à 0... Bref, on peut pas esquiver une balle. Dans le cas d'un post-humain, tu peux diviser un Talent par deux pour cela ou prendre en compte un pouvoir de vitesse pour rendre la chose faisable. Evidemment, cela n'est possible que si on ne se fait pas tirer dans le dos (sauf si en plus ...Contient : blessure...vise les griffes pour les casser). Et dans le cas où cette solidité est dépassée, l'objet se prend une 'blessure'. Si ces dernières dépassent ses points d'Energie, il est brisé. [Détails]FAQ - Pouvoirs
sur Le Ludiste
Attaque énergétique : Q (Gotto) - J'ai bien compris comment marchaient les dommages énergétiques (potentiel de corps divisé par deux) mais au niveau de la création des pouvoirs, je bloque un peu ; Un personnage qui peut cracher le feu inflige des dommages énérgétiques, alors que quelqu'un qui crachera ses crocs à distance fera des dommages physiques, et donc deux fois moins de dommages. Ce qui signifie que si un joueur veut poutrer, il choisira automatiquement des DE... Ou est ce que j'ai loupé ...Contient : blessure...Potentiels et Talents que l'original. Mais seul ton perso a des pools. Du coup lorsqu'un clone se prend uneblessure, tout le monde encaisse. Duplication de pouvoir : Q (Kay'le) - J'aimerais me faire un... [Détails]FAQ - Personnages
sur Le Ludiste
Atouts : Q (François) - Réflexes d'acier double la valeur d'initiative. Mais est-ce la valeur totale de l'initiative ou juste celle du marqueur ? R - C'est la valeur totale. Ouais c'est bourrin, je sais, mais limité dans le jeu. Q (François) - Sens du combat : permet-il de ne pas défausser un marqueur une fois par combat, ou est-ce qu'il permet de choisir un marqueur en début de combat qui ne sera jamais défaussé ? R - Non, il permet de dire 'okay, j'ai joué le 6. Je devais normalement ...Contient : blessure...durant le combat. Q (Trapp) - L'atout 'Hard Boiled' permet d'ignorer uniquement le malus d'une seuleblessure(annule seulement un -1) ou de toutes les blessures ? R - Bin une seule, ça me semble explicite... [Détails]