Le Combat & Les Déplacements
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Le tour. Le combat est divisé en tours. Chaque tour dure 5s et est lui-même divisé en 5 segments d'une seconde. Les actions : Il existe différents types d'action : * Les actions déclarées : leur nombre doit être annoncé en début de tour et ne pourra pas être augmenté par la suite sauf passage en 'Mode Survie' (voir plus bas). Leur nombre détermine leur répartition dans le tour et le malus qu'elles entraînent pour toutes les actions du tour. Cela concerne principalement les actions offensives ...Contient : blessure (20)...un personnage doit réussir durant une de ses actions un jet d'esquive ou infliger à son adversaire uneblessurede 2 niveaux ou plus. Projeter La méthode est similaire à celle indiquée ci-dessus, mais... [Détails](SAGA Celte) Corps à corps & Armes blanches
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Corps à corps : Calcul des scores : * Attaque : Jet dans l'arme Arme + bonus de l'arme. * Défense : Score Arme + Score Esquive + Bonus Arme + Bonus Bouclier - Encombrement * Dommages : Jet de Force + Bonus de l'arme. * Encaissement : Jet d'encaissement + Bonus de l'armure. Le tour Le combat est divisé en tours. Chaque tour dure 5s et est lui-même divisé en 5 segments. Au début de chaque tour, chaque joueur effectue un jet de réaction. le joueur ayant fait le résultat le plus ...Contient : blessure (18)...ou avec une arme contondante (bâton, gourdin&) les niveaux de blessures sont réparties en fatigue etblessure, en commençant par un niveau de fatigue pour les coups à mains nue et parblessurepour les... [Détails]Système de Jeu : Les soins
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Récupération naturelle : Pour connaitre la vitesse de récupération, le joueur effectue un jet d'endurance et consulte la table ci-dessous. Récupération des blessures : Dé Etat de personnage Égratignures Bl. Légères Bl. graves Coma Blessures par balle. Lorsqu'un personnage est blessé par balle, il y a une chance que la balle reste dans le corps. Pour savoir si une balle est restée dans le corps, on lance 1d6. si le résultat est strictement inférieur au nombre de niveaux de blessures, alors ...Contient : blessure (5)... Un échec de 5 ou plus indique que la balle n'est pas retirée et que le personnage perd un niveau deblessure. Soins et cybernétique :Blessurenormale : Lorsqu'un personnage équipé d'équipements est soigné... [Détails]