Les Feuillets du D6 : Monstres et compagnie
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Contient : blessure (11)...2D, Charisme 2D (Intimidation 6D). Mouvement : 10. Dégâts naturels : 3D. Points de Vie : 17/Niveaux deblessure: 3. Désavantages : Employé (R2), Quiconque connaît le nom du démon peut le commander, Dévotion... [Détails]Monstres et compagnies : classiques (ogre, loup-garous, momies...) ou plus originaux (femme-araignée, plaisantinins...) découvrez onze monstres retranscrits pour le Système D6 ainsi que des règles pour adapter leur niveau en fonction de celui de vos PJ. Bonjour, Nous sommes heureux de vous présenter aujourd'hui le premier numéro des Feuillets du D6. Vous pourrez retrouver cette publication le deuxième et le quatrième lundi de chaque mois en novembre et en décembre. À partir de janvier, les ...
Affrontez les milieux extrêmes - En zone radioactive
(6/6)Contient : blessure (7)...niveau d'échec indique au contraire les dégâts reçus, à savoir : Marge d'échec de 1 à 3 : un niveau deblessure, Marge d'échec de 4 à 6 : deux niveaux deblessure, Marge d'échec de 7 à 10 : trois niveaux... [Détails]Milieu radioactif : L'exposition à la radioactivité s'exprime en millisieverts (mSv). Il s'agit d'une unité intégrant des facteurs de relativité, par exemple celui de la sensibilité des différents organes aux radiations. Ainsi, la valeur « N » est de 0,12 pour l'estomac et de 0,05 pour le cerveau ou 0,05 pour la peau. Il est de 1 pour un humain et de 0,02 pour une plante et 0,0002 pour un insecte. Ce dernier est donc 500 fois plus résistant aux radiations que l'homme. La radiation naturelle moyenne ...
D6 Intégral : synthèse des règles pour les joueurs
Quand on initie des nouveaux joueurs au système D6 Intégral, il peut être bon de leur fournir une synthèse rapide des règles principales qui leur servira d'aide-mémoire. Voici celle que j'utilise. On peut en faire tenir deux sur une feuille A4 pour les photocopier par paire. Vous en souhaitant bon usage, Cordialement, Cédric B. RAPPEL DES RÈGLES : Effectuer une action : Quand la réussite d'une action est indéterminée, on effectue un jet. On lance alors les dés qui correspondent ...Contient : blessure (5)...dégâts : - Le jet dégâts dépasse de 1 à 3 points le jet de résistance > le personnage subit un niveau deblessure. Le jet dégâts dépasse de 4 à 8 points le jet de résistance > le personnage subit deux... [Détails]Feuillets du D6 n°3 : Maîtres de Guerre
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Contient : blessure (5)...Les dommages totaux dépassent la résistance totale de 1 à 3 points : le personnage subit un niveau deblessure. > Les dommages totaux dépassent la résistance totale de 4 à 8 points : le personnage subit... [Détails]Des règles de combats avancés (coups spéciaux et arts martiaux), sept profils-types de combattants et six héros de légende. Rappel des règles de base concernant les combats : En préambule, découvrez ici un résumé des règles de déplacements. Si certains éléments vous paraissent obscurs, reportezvous au livre de base. Vous y trouverez par ailleurs de nombreux autres aspects (options de tir, options de combat au corpsàcorps, modificateurs additionnels...). Initiative : Si la situation n ...
Affrontez les milieux extrêmes - Perdu en mer (5/6)
Contient : blessure (4)...de réussite, le statut du personnage n'évolue pas. En cas d'échec, le personnage encaisse un niveau deblessure. Précisons que, compte tenu du contexte (stress, fatigue, environnement agressif...), il... [Détails]Tombé à l'eau : Tomber à l'eau peut sembler anodin. Mais quand la côté la plus proche est à plusieurs milles, le danger devient mortel. Les probabilités de survie varient principalement en fonction de la température de l'eau. Effectuez un jet à partir du temps indiqué dans le tableau, puis pour chaque période donnée. Température de l'eau / Personnage nu (ou en sous-vêtements ou en maillot de bain) / Personnage habillé : 33 °C Temps de survie théoriquement illimité en l'absence de refroidissement ...