Eclipse Phase : règles abrégées
sur Black Book Edition au format (8.7 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : blessure (21)...caractéristiques particulièrement importantes en jeu : SINGULARITE : Initiative, Rapidité, Endurance, Seuil deBlessure, Lucidité, Seuil de Trauma, Audace, et Bonus de Dommages. Certaines de ces caractéristiques... [Détails]Eclipse Phase est un jeu de conspiration et d'horreur postapocalyptique. L'humanité a évolué et s'est considérablement améliorée, mais elle est aussi défaite et violemment divisée. La technologie permet de remodeler corps et esprits mais crée également les conditions de l'oppression et implique que chacun a potentiellement entre ses mains des moyens de destruction de masse. De nombreuses menaces, à la fois inconnues et familières, guettent, dissimulées dans les habitats dévastés d'après-Chute ...
Précis de Dégts et Stress
sur Eclipse Phase France au format (340 Ko)
Contient : blessure (4)...Précis de Dégts et Stress SOUFFRANCES PHYSIQUES : Eet des Blessures : -10 à tous les jets parblessure(max -30). Projeté au sol : Test de SOM x 3 pour rester debout (avec les modifs de blessures... [Détails]SOUFFRANCES PHYSIQUES : Eet des Blessures : -10 à tous les jets par blessure (max -30). Projeté au sol : Test de SOM x 3 pour rester debout (avec les modifs de blessures). Inconscience : dès que 2+ blessures en 1 fois, Test de SOM x 3 pour rester conscient (avec les modifs de blessures). Saignement : Les Biomorph qui subissent 1+ blessure et qui ont plus de dégât que leur SOL, saigne à mort (1pt de dégât / tour d'action) jusqu'à ce qu'ils soient soignés. Soins physiques: Attention Médicale ...
Précis de Comptences et Combat
sur Eclipse Phase France au format (313 Ko)
Contient : blessure (2)...loin, déplacement x 1,5 Gravité élevée : Par tranche de 0,2 sup à 1, les persos soure des eets d'uneblessure. Actions : Actions automatiques : Résistance aux dégâts, Perception basique (-20 : distrait... [Détails]Compétences : Défausse : sur l'attribut lié, sur une compétence d'un domaine similaire. (malus à déterminer), sur une compétence lié (malus -30). Compétences complémentaires : +10 (01-30), +20 (31-60), +30 (61+). Spécialisation : une seule par compétence (30+), +10 dans le domaine de spécialisation. Déplacement : Marche : 4m/tour d'action. Course : 20m/tour d'action. Sprinter : +1m pour +10 de MdR (+5m max). Sauter : SOM/5 mètres (sup) avec élan, SOM/20 sans élan. 1 m en saut verticale ...