Nightprowler : règles 1.5
sur Fred H au format (65 Ko)
Contient : blessure (6)...dix Passes d'arme. Dernier souffle : Dépenser un Cercle permet de rester conscient jusqu'à la prochaineblessurealors que l'on devrait tomber évanoui. Santé à zéro ? Le personnage est au bout de ses forces... [Détails]Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...
Le troisième Œil
Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs et un maître du jeu ayant un minimum d'expérience, il se déroule à Samarande, une des villes les mieux décrites de tous les JdR connus ! Bien que prévu pour Nightprowler, ce scénario devrait pouvoir être adapté à un autre univers médiéval fantastique sans trop de difficultés.   ...Contient : blessure...tord de douleur et crie comme un damné mais continue à se battre avec encore plus de férocité. Touteblessureinfligée à Kalif autrement qu'avec la lance de souffrance se referme en 1d6 secondes. Il est... [Détails]