Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : bouclier (19)...Sag : 12~16 Beau : 7~11 Con : 14~20 Per : 12~16 3 Att./ 2 Assauts. Att : 11~14 Pr : 2 (+2) (kilt fer,bouclierglace) Prd : 9~12 P.I. : 1D+ 7 à 9 (marteau glace mag+1) 1D+6 (javeline, portée : 30m). CAPACITES... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : bouclier (15)...Initiative : +3. Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases). Classe d'armure : 23 (+3 Dex, +6 armure, +3bouclier, +1 parade), contact 14, pris au dépourvu 20. Attaque de base/lutte : +8/+12. Attaque : coutille... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Codex des Démons
sur R.E.D.O.N. au format (2.6 Mo)
Contient : bouclier (8)...assauts. Bottes : Coup de Bretteur - Stabilité sur Arme - Contre-Ambidextre - Contre-Maître - Retirer unBouclier- Abîmer l'Armure. DESCRIPTIF : Les Démons Gardiens furent créés par la Princesse Démone... [Détails]Le Codex des Démons se propose de détailler toutes les variétés de Démons... Ambitieux projets, car il en va des « races » de démons comme de leur caractère : la diversité en est chaotique ! On peut cependant les classer selon une nomenclature, très arbitraire mais fonctionnelle, qui permettra au profane de se retrouver dans l'inextricable jungle des rapports démoniaques ! En tout, ce ne sont pas moins de 7 chapitres qui nous seront nécessaires pour « faire le tour » du sujet avec la précision qui ...
BaSIC Medfan : Bestiaire
sur Jeepee Online au format (197 Ko)
Les pages qui suivent proposent un bestiaire (non exhaustif) des créatures et monstres d'un univers médiéval fantastique : Araignées, Beholder, Bête éclipsante, Démons, Dragons, Gélatine rampante, Gobelins, Gnolls, Guerrier du Chaos, Hobgobelins, Kobolds, Liche, Molosse satanique, Orques, Pudding noir, Squelette, Troll, Ver charognard, Zombie. Araignées : On distingue de nombreuses espèces d'araignées. Certains sont inoffensives mais d'autres mortelles. Caract. Jets de dés Moyenne FOR ...Contient : bouclier (4)...guerre mais leur arme de prédilection reste la lance (ou parfois la hallebarde). Elles se servent aussi debouclierd'acier et portent des armures de cuir cloutées. Caract. Jets de dés Moyenne FOR 3d6... [Détails]DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : bouclier (4)...non volontaire, neuf cibles, DD 14*) et mise hors de combat (cône de 9 m, 12 DV, DD 20*) à volonté ;bouclierde pensées (résistance psionique 21, 3 rounds*), domination psionique (n'importe quelle cible... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
Grimoire des Dragons
sur R.E.D.O.N. au format (1.6 Mo)
Contient : bouclier (4)...seulement ½ dégâts) Ces blessures s'accompagnent d'une perte d'un point en protection (seulement sur leboucliersi la victime en tient un). N.B. : une protection magique peut éviter d'être ainsi endommagée... [Détails]Il existe une grande variété de dragons. Pour l'essentiel, on pourra distinguer trois grandes familles et un groupe assez large de dragons « non-apparentés ». Chaque dragon est détaillé dans les pages de R.E.D.O.N., avec les traits particuliers de son espèce, ses avantages (attaques, souffles...), son énergie vitale, sa maîtrise de la magie... 1°) Les Dragons non-apparentés, ou non-classés. Dragon Bicéphale. Dragon des Brumes. Dragon des Cavernes. Dragon Crabe. Dragon des Nuages. Dragon des ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : bouclier (4)...Initiative : +3. Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases). Classed'armure : 21 (+3Dex,+1taille,+4armure, +3bouclier), contact 14, pris au dépourvu Attaque de base/lutte : +5/+3. Attaque : pic de guerre... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
Les Gnomes
Contient : bouclier (3)...entre dix et vingt individus. Ils ont une arme à une main et peuvent avoir un armure légère ou lourde, unbouclier, une lance et/ou une arme à deux main. D'autres peuvent également porter des arbalètes... [Détails]On a souvent décrit les gnomes, jamais en leur présence, comme des petits nains (ou des 'sous-nains'). Ils partagent sans doute une lointaine parenté, même carrure trapue et longues barbes touffues, mais leur taille moyenne est inférieure de vingt-cinq centimètres et ils se différencient par leur nez long et gros. Les gnomes sont à la fois plus lestes et adroits que leurs grands cousins, et ce fait, associé à leur antipathie bien connue pour les autres races, leur a valu le surnom de 'voleurs avortons ...
Les Skavens
Contient : bouclier (3)...01-25 Queue préhensile. Une mutation skaven fréquence qui permet à la créature d'utiliser une arme ou unboucliersupplémentaire. [...] 26-35 Pointes. De nombreux skavens ont de longues pointes sur leur... [Détails]Les skavens sont une race, typique de Warhammer, qui apparait en 1986 durant la seconde édition. On les retrouvera systèmatiquement depuis et c'est une des grandes réussites de cet univers. WFB et WFRP usent parfois de traductions différentes : ainsi 'warpstone' a été traduit soit par malepierre (WFB) ou par pierre distordante (WFRP1) ; les 'grey seers' sont des prophètes gris ou des devins gris, et quelques autre. De même, Skarogne (WFB) et Abjectalie (WFRP) sont synonymes. A noter le Book ...
Quêtes Arthuriennes : Créatures légendaires
sur Bibliothèque nationale de France au format (7.9 Mo)
Contient : bouclier (3)...apparence d'un humain d'une grande beauté, parfois ailé. Ils peuvent être armés d'une épée enflammée, d'unbouclier, voire d'une armure complète scintillant de mille feux. Une Quête : Un ange apparaît... [Détails]Les créatures autres que les humains sont techniquement définies par les mêmes Dons quand ceux-ci sont pertinents. Une créature sans intelligence n'aura pas de Don des Arts, du Savoir ou de Statut. De même, elles n'ont que rarement de Vertu. Par contre, elles peuvent posséder des Spécialités si elles sont douées pour un Domaine et leurs capacités spéciales (vol...) sont traitées comme des Pouvoirs. Leurs armes naturelles (griffes, crocs...) sont considérées comme des Avoirs. Anges ...