Eradication dans la Plaine
sur Noblebeuz au format (210 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 2 à 4. En ce qui Concerne Cette Aventure : 'A la Recherche des Ecrits Perdus ou Eradication dans la Plaine' est une aventure grandiose, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte de 15 pages. Les PJs devront résoudre l'énigme des Gnomes Scribes et parvenir à retrouver le Premier Tome de l'Altération (N1). Ils devront ensuite repérer les caches des hobgobelins et gobelins qui occupent le sud de la Pommérannie ...Contient : bouclier (27)...allez pouvoir maintenant passer à l'action, ils se jettent tous férocement sur vous. Brigands (20) : CA 9bouclier; dp 12; DV 1; pv 3, 2, 1, 4, 2, 1, 3, 5, 2, 2, 8, 6, 2, 5, 7, 2, 7, 1, 7 et 8; AT#1 couteau... [Détails]Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : bouclier (23)...avec de longs cheveux et une barbe noirs. Il porte toujours une armure de plates de bataille, un grandbouclieret un marteau de guerre. Il utilise des sorts de prêtre de toutes les Sphères. For 22 ... [Détails]Mouvements Mystérieux à Marceau
sur Noblebeuz au format (154 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 1 à 3. En ce qui Concerne cette Aventure : 'Mouvements Mystérieux à Marceau' est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte pages. Les PJs devront résoudre les mystérieux va et vient dans la plaine campagnarde de Marceau. Ils devront ensuite parvenir à délivrer les chasseurs prisonniers des hobgobelins et gobelins qui occupent comme tête de pont une tour dans la forêt de Marceau ...Contient : bouclier (7)...dg 1-8; Al LM; TAC0 19. Ils attaquent directement. Ils ont sur eux 28 PC. Orques Endormis (2) : CA 9bouclier; vd 12; DV 1; pv 7 et 5; AT#1 marteau de guerre; dg 2-5; Al LM; TAC0 19. Ils prendront un round... [Détails]La Marche d'Orcus
sur Méga Scénars au format (36 Ko)
Scénario niveau 10-12. Avertissement : j'ai découvert ce scénario sur internet voici quelques mois, et j'ai perdu le nom de son auteur. J'ai pris certaines libertés quand à son contenu, et je l'ai arrangé selon ma fantaisie. J'espère que l'ensemble vous plaira. Si vous retrouvez le nom de son auteur, faites le moi savoir. 0 - Le fond de l'histoire. Orcus utilise les talents d'un être aux pouvoirs uniques, Extasia (le croisement d'une dryade et d'un incube) pour pervertir et enlever les prètres ...Contient : bouclier (6)...enchevètrement. Zasstam a également deux gardes, deux guerriers humains de niveau 7 - magie : plate +2,bouclier+3, épée longue +3, arbalètes (carreaux empoisonnés). 6 - Aux prises avec le culte d'Orcus... [Détails]Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : bouclier (6)...croisement d'un gigantesque serpent achevé par un torse humain. Il porte une hache à double lame et unbouclier, le tout dans un design futuriste. Le torse, dressé, mesure 3 m 50. La hache projette des... [Détails]Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...
La Forêt de l'Horreur
sur Méga Scénars au format (78 Ko)
Scénario de niveau 10-12. 1 - L'histoire. Dans la forêt du Téthir (les Royaumes Oubliés) vivait autrefois un chêne extraordinairement vieux et doué d'étranges pouvoirs. Il était en effet intelligent (comme le sont les Sylvaniens), et était vénéré par les différentes créatures sylvestres et les villageois des environs. Malheureusement cet arbre attira la convoitise d'un puissant mage corrompu qui décida de le soumettre à sa volonté (et l'aider ainsi à régner sur la foret). A cette fin il décida ...Contient : bouclier (4)...divinité). Aknor : G12, hm, LM, F 17, Con 16, D 17, PV 81, CA -9/-2, épée longue +5 (spécialiste), plate +5,bouclier+3, anneau de retour de sorts, masse +3, baguette de détection de l'ennemi (25 charges... [Détails]On devait juste livrer un coffret
sur Méga Scénars au format (11 Ko)
Une aventure pour 4 à 6 aventuriers de niveau 7 à 10. Dans ce scénario je fais assez souvent appel aux termes " psionique "(pouvoir télépathique et autres), si vous ne jouez pas avec ces règles (voir manuel complet du psionique), considérez que ce sont des pouvoirs innés je ferais la description de leur effet pour vous aider. Introduction. Un magicien, Fitzburg le transcendant, couve une jalousie sans cesse grandissant envers un autre magicien Métrabus. Il se rend assez ...Contient : bouclier (4)... DV 14 ; PV 31 ; RM 5% ; TACO 17 ; AS Sorts ; TA moyenne ; PX 8000. Sorts :5/5/5/4/4/2/1. Niveau 1 :bouclier, charme personne, serviteur invisible, détection de la magie, projectiles magiques. Niveau... [Détails]L'Almenivar
Contient : bouclier (3)..., casque magnifique. épée courte +2, armure cuir +1, arc +1, cape d'elfe, épée bâtarde +1. masse +1,bouclier+1, belle cotte de mailles, amulette donnant +2 aux jets de protection contre les sorts. bracelets... [Détails]Casus Belli N° 50 - mars 1989 Faux départ : Les aventuriers sont convoqués un matin par un «noble» de Laelith qui leur propose la mission suivante: «Ma fille Ydril a été enlevée voici trois jours, alors qu'elle revenait du sud avec un convoi qui a été attaqué par des orques maraudeurs. Mon frère, qui est un ranger émérite, s'est lancé sur leurs traces, mais les orques étant une dizaine, il ne peut en venir à bout. Il me demande donc de lui envoyer des renforts. J'ai tout naturellement pensé ...
Donjons et Dragons, le groupe d'aventuriers.
sur Le Blog à Fen
Contient : bouclier (3)...HP: 8 Dexterité:11 Constitution: 11 Charisme: 12 Or de depart: 9 X10 PO Equipement : Cote de maille,Bouclier, Masse, Symbole sacré, Sac à dos, 6 Torches, Rations ordinaires. Or restant :0 PO LILA ( Elfe... [Détails]Quand j'aurai mon niveau 2, J'm'acheterai un duvet, Pour Dormir dans les donjons, Sans jamais m'enrhumer... Mais pour l'instant nos vaillants aventuriers sont tous niveau 1. Et plus exactement au tout debut de leur carriere. Alors, nous avons vu plus tôt ( là: Conventions et Regles Additives pour Donjons et Dragons B/X suivez un peu...) les conventions retenues pour la version B/X des règles avec lesquelles nous allons jouer. Et vous allez me dire, c'est bien joli ...
Monrativi Teshy Mir
sur Méga Scénars au format (9 Ko)
Scénario niveau 10-12. 0 - L'histoire. Le zentharim (une organisation qui a pour but la maitrise du commerce dans la région de la Mer de Lune et du Mitan) pense qu'une gemme aux pouvoirs magiques extraordinaires existe sous les ruines de Monrativi Teshy Mir, une ancienne cité abandonnée il y a plusieurs siècles et se situant au nord du Calimshan. Fzoul Chembryl, grand prètre de Baine, et également l'une des trois figures du zentharim, a décidé d'envoyer une équipe dans ces ruines pour vérifier ...Contient : bouclier (3).... 8 - c'est la chambre du clerc de Baine. Il est du niveau 11, a 53 pv, et possède une plates +2, unbouclier+3, un baton de Baine, et un marteau +2. 9 - c'est la zone occupée par le mur prismatique qu... [Détails]