Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : bouclier (3)...aller jusqu'à 5m². En général, il est principalement utilisé sur des objets d etaille moyenne : épéebouclierou armure. Les effets se traduisent soit par une augmentation des points de défense (s'il s... [Détails]Dark Earth
Contient : bouclier (2)...aussi influencé le joueur en lui disant ce à quoi peut penser son personnage 'ça te fait penser à unbouclierde l'Avant ! Leurs armures devaient être très légères, mais super efficace ! Quelle brillante... [Détails]Aujourd'hui je vous présente un vieux JDR français, qui n'est plus du tout édité : Dark Earth ! Dark Earth est un JDR que j'adore, mais dont je me suis malheureusement lassé. Cependant, cet univers a inspiré - et continue d'inspirer - de nombreux projets, dessins et chroniques de JdR ! Mais d'abord laissez moi vous parler de ce jeu et de son univers. Un univers très noir ... Dark Earth, c'est loin d'être un magnifique paradis où vivent des lapins sauteurs, à moins que votre vision ...