Gardien du Donjon
sur Méga Scénars
Un scénario Salle-Monstre-Trésor qui risque de modifier la vision qu'avaient vos joueurs des bons vieux Donjons. Pour joueurs expérimentés, de niveau 1 à 15, de moralité bonne. Durée de jeu : 4 à 8 heures. Laissez vos joueurs cogiter et reposez-vous un peu. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Vous pouvez parier qu'après ce scénario, vos joueurs seront plus cléments avec les monstres qu'ils rencontreront! Introduction: La Mine gnome de Murudub est ...Contient : brûlante (2)...Résistance à la Magie: 70%. Valeur en Points d'Expérience: 33 000 XP. Sorts de Mages utiles: niv 1: mainbrûlante, sommeil, charme. niv 2: toile d'araignée. niv 3: invisibilité à 3m, touché vampirique... [Détails]La Gorge de Fafnir
Contient : brûlante...bruit de geaser. Ce couloir aboutit dans une grotte traversée par un bras de rivière qui charrie une eaubrûlanteet sulfureuse. Apparemment, il y a de loin en loin des pierres qui ont l'air de servir... [Détails]Casus Belli N° 4 - Juin 1981. Finies les promenades tranquilles dans des donjons sereins, vos aventuriers sont certainement maintenant aguerris et farouches et doivent réclamer périple à leur mesure. Qu'à cela ne tienne ! Invitez les donc au coeur du pays de cendre, là où leurs cheveux risquent de blanchir, ou de roussir prématurément. Dans un tel type de donjon, (de niveau 5 à 7), le maître de donjon n'aura plus qu'à suivre, les indications du plan et du texte. Ces informations lui fourniront ...