55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : brume (5)...cueillir en mer et qui bombarderont de loin les galères pleines à craquer des troupes du Pj. Par temps debrumeou de nuit (c'est très risqué), tout est possible, mais le risque de se faire repérer est... [Détails]Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...
Idées d'Aventures
sur Tylestel au format (3.4 Mo)
Contient : brume (4)...aventure aux joueurs. La région du village de Kork est plongée dans l'effroi. Depuis quelques semaines, unebrumesinistre s'est abattue sur le village côtier, le coupant littéralement du monde. C'est... [Détails]Des pirates ! Un classique de l'aventure pour les cœurs purs. Un village côtier a récemment été attaqué et pillé par une bande de pirates. En fait, la cache de ses pillards des mers est sur une île non loin de ce même village, c'est un secret de polichinelle dans la région. Les héros voudront-ils aider ces pauvres âmes sans défenses ? A moins que les pirates possèdent quelques choses que les joueurs veulent récupérer pour leur recherche ou leur but divin ...
Embruns mystérieux...
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : brumeEmbruns mystérieux... Rencontres lorsque labrumerecouvre les mers de son manteau de ténèbres... Les pirates et les créatures marines ne sont pas les seuls dangers à parcourir les mers... Des équipages... [Détails]Rencontres lorsque la brume recouvre les mers de son manteau de ténèbres... Les pirates et les créatures marines ne sont pas les seuls dangers à parcourir les mers... Des équipages de non-morts, ou d'abominations contre-nature pires encore parcourent les océans à la nuit tombée, pourchassant les vivants jusqu'à les entrainer dans les profondeurs oubliées de la mer, leurs navires brisés soumis à leur tour à cette malédiction. Cette aide de jeu vous propose deux exemples de navires fantastiques ...
La Forêt Siproch
sur Eastenwest
Un chassé sachant chasser vaut bien ses six chasseurs... La forêt Siproch est un bois très giboyeux, dans une région peu peuplée. S'appuyant sur une ancienne coutume, les quelques habitants du village de Trirochs, à dix kilomètres de là, préfèrent se contenter des troupeaux de moutons qu'ils font paître dans les plaines herbeuses proches des fermes. Ils n'ont de gibier que lorsqu'un animal s'est assez éloigné de la forêt pour arriver à la portée d'un arc ou d'une fronde. Les voyageurs, n'écoutant ...Contient : brume...alors que les étoiles étaient dans une position similaire qu'il a vu des animaux disparaître dans unebrumemauve, sur un îlot du marais. Après quelques déboires boueux - voire Vaseux - les PJs devraient... [Détails]