Pouvoirs Elémentaires de la Force
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Absorber/Dissiper l'Energie : Catégorie de Pouvoir : Contrôle. Temps d'activation : 1 action . Maintien : oui (durée 1 round par défaut) . Difficulté : - soleil brillant, autres sources d'énergie mineure, faible voltage - Diff = 5+. - soleil intense, petite flamme, alimentation électrique domestique - Diff = 10+. - Vent solaire, incendie, zone irradiée, cable électrique majeur - Diff = 15+. - Tempète radioactive - Diff = 20+. On peut se servir de ce pouvoir pour contrecarrer les effets ...Contient : brume...normalement ce qui l'entoure alors qu'il a les yeux clos, est plongé dans les ténèbres, doit traverser labrume, a un projecteur braqué dans la figure, etc... en clair, elle compense tout ce qui l'empèche... [Détails]Accessoires pour Armes
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Si des accessoires sont fournis avec l'arme par le fabricant, on les trouve indiqués dans sa description. Les accessoires intégrés sont souvent plus légers ou pratiques d'utilisation que leur version amovible. Il est assez fréquent qu'une arme avec option intégrée coute moins cher que la même arme et l'option achetées séparément. Par contre, une option externe à l'avantage de pouvoir être démontée pour être utilisée sur une autre arme si le besoin s'en fait sentir. Bipied : Ce dispositif ...Contient : brume... Dans tous les cas, elle est inefficace au delà de 200 mètres et facilement rendue inopérante par labrume, la fumée ou des variations violentes de luminosité. [Détails]