L'Armée verte
sur Aide D&D
au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.
Contient : cabane (6)...fut la première victime de la racine du diable après l'avoir escorté dans sa nouvelle demeure. 8) Lacabanede Drylle. Le secteur est étrangement calme et désert, il n'y a aucune trace de passage au sol... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 8. Les aventuriers sont engagés par le baron de cette province afin d'éclaircir pourquoi un convoi de vivres qu'il a envoyé il y a 3 jours dans un village participant à un projet qui lui est très cher n'est toujours pas revenu. Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. CONTEXTE : Sumpter est un petit village de la baronnie de Kaoca situé à 4 kilomètres de la frontière avec le matriarcat d'Olizya ...
La Traque du Serpent
sur Aide D&D
au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.
Contient : cabane (5)...chariot pour continuer la traque. La chute cause 2d6 points de dégâts. Le groupe aperçoit une petitecabaneposée sur une plateforme en bois qui surplombe les abîmes de la cicatrice de Sheela. Le seul... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6-7. Les aventuriers, habitués à être chasseurs, vont cette fois-ci être chassés, mais de leur plein gré toutefois. Quelles sensations cela leur fera t'il ? Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. TUMULTE À AZILIANE : Nous sommes en été. Les aventuriers sont à Aziliane, dans la province des Jardins de Ja dhys, sur la grande place du marché. L'endroit est bruyant et l'agitation habituelle ...
Le Crâne de Gruumsh
sur Aide D&D
au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.
Contient : cabane (4)...mètres de haut. L'entrée est fermée par une grille en fer, près de laquelle a été construite une petitecabaneà l'intérieur de laquelle réside en permanence un gardien, relayé de façon régulière (chaque... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1. PRISONNIER : Par une belle après-midi d'été un des aventuriers, en chemin sur la route entre Fiohl (Egonzasthan) et les royaumes de l'est, est attaqué lors de son périple, près du village de Fial, par une bande d'orques en maraude composée d'une douzaine d'individus. Curieusement il n'est pas tué mais juste capturé. * Pour éviter de frustrer le joueur, jouez le combat. Les orques ne frapperont pas pour tuer ...
Pas de Pitié pour les Orques ?
sur Le Scriptorium
au format
(506 Ko)
Contient : cabane (4)...comprenant pas la finesse de l'art du commerce. Campement de la tribu : Tas de bois issu des coupes (1) : Unecabaney est adossée, de façon à surveiller les environs et à prévenir les intrusions des bandits... [Détails]Ce scénario est prévu pour 4 à 5 PJ de niveau 3. Le combat contre Krym requiert des personnages optimisés, il est donc déconseillé de le faire jouer à des débutants. Il peut être intercallé entre deux aventures, alors que les PJ traversent une forêt ou se trouvent dans une zone montagneuse boisée. Les PJ sont appelés à l'aide par une tribu d'orques. Leurs petits leur ont été ravis par le sbire d'un seigneur de guerre ambitieux. Les PJ aideront-ils ces orques pas si mauvais, ou garderont-ils ...
Fugitif à Vagestir
sur Cerbere.org
au format
(297 Ko)
Contient : cabane (3)...fonctionnement et des réparations du moulin avec Olfran. 4. ELEDRE . Ermite demi Elfe. Il vie dans une petitecabanedans les bois à environ un quart d'heure à pied du hameau. Il vient en ville une fois... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5 pour un groupe de 4-5 joueurs de niveau moyen par l'Equipe de Cerbere.org. TRAME GENERALE : La région est dirigée par un comte soucieux de rester au pouvoir. Le comte envoie se faire trucider tout un groupe qu'il suppose être ses opposants dans une région éloignée de tout. En effet, ils se feront massacrés par des hommes à la solde du comte. L'un d'eux s'enfuit et se cache, blessé, chez son frère à Vagestir ...
Campagne Chevalier du Passé : Fugitifs
sur Cerbere.org
au format
(882 Ko)
Contient : cabane (3)...fonctionnement et des réparations du moulin avec Olfran. ELEDRE : Ermite demi elfe. Il vit dans une petitecabanedans les bois à environ un quart d'heure à pied du hameau. Il vient en ville une fois par... [Détails]2ème volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5. A Aresbourg, les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si tra- giques qu'ils paraissent puisque simulés. Finiront-ils broyés par les immenses rouages du complot dans lequel ils se sont fourvoyés ? PREAMBULE : 1. AU PREALABLE : Des infos c'est toujours bon à prendre... Ce scénario s'adresse à un groupe de 4-5 PJ de niveau faible (3-5 ...
Les Cavernes d'Ez
sur Aide D&D
au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.
Contient : cabane (2)...s'ouvrent sur un couloir sombre encombré de planches de bois et de gravats. A droite de l'entrée, unecabanede pierre semble être le repaire de tous les gosses de la région, malgré les interdictions parentales... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. De retour à leur village natal, les aventuriers vont devoir déjouer en moins de 3 heures les plans de destruction d'un magicien fou installé tout proche. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de retour dans leur village natal de Fial, à l'est du comté de Gladz (province d'Egonzasthan) après plusieurs mois d'absence. En leur honneur, le chef du village, Thron, a organisé une grande ...
D20 - Ceux qui font des faibles leur proie
sur ADnD Downloads
au format
(529 Ko)
Contient : cabane (2)...position de Mordigan. Le malfaisant personnage et sa complice sont actuellement cachés dans une vieillecabaneà environ deux kilométres du village. Mordigan est petit et ravissant, avec des cheveux noirs... [Détails]Le ciel est tombé. Le poing des dieux a frappé la terre et maintenant tout n'est plus que chaos. Les cieux restent noirs et les rares survivants cherchent désormais un abri. Mais qui pourra sauver les vivants alors qu'ils ont été pris en chasse par la mort elle même ? La Prophétie des Ages par Lhyjara des Champs de Cristal Cette idée d'aventure a été écrite et convient pour un groupe de quatre aventuriers de niveau 4 à 5 (PJs). Elle peut servir de base à une unique mission, mais ...
Mini campagne - 06 - Le coeur de glace
sur ADnD Downloads
au format
(593 Ko)
Contient : cabane (2)...face à la bête. 3- Un havre de paix : Le chemin forestier que vous suivez vous mene vers une vieillecabanede rondins, le lieu semble idéal pour se reposer un peu et reprendre des forces.... Les aventuriers... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1. Ce scénarioprend place dans le monde de campagne des Terres de Légendes, si vous êtes intéréssé, envoyez moi un petit E-Mail à l'adresse suivante et je vous le ferez parvenir sous forme de PDF. E-Mail: baron ...
Sur le pont, nous règlerons nos comptes...
sur Cerbere.org
au format
(887 Ko)
Contient : cabane (2)...que les personnages pourront en apprendre davantage. En effet, on leur indiquera peut-être une grandecabane, située au bord de l'eau et qui aurait été au centre de certaines de ces activités nocturnes... [Détails]La guerre civile a coupé Balague en deux. De part et d'autre de la rivière, les armées ont tenu bon. La paix les a prises par surprise. Mais avant qu'un nouveau pont ne puisse sceller la réunification des deux quartiers, il reste des comptes à régler. Ce scénario s'adresse à des joueurs plutôt diplomates. Il fait suite à « La cathédrale des cimes », paru dans Eastenwest n°16 et continue à explorer les aléas d'une société déchirée par la guerre. Il se déroule dans un cadre fourni, mais peut aisément ...