La campagne d'Arnor : 8 - L'Oracle et le Possédé
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Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez besoin du supplément « Tales of the Westmarch » (écrit par Randell Doty) disponible sur le net à l'adresse . Ce scénario n'a lieu d'être que si vos aventuriers décident d'éviter le Dunland pour revenir à Tharbad. 15 Lothron 1406 du Troisième Age : Les aventuriers entament leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de ...Contient : cabane (4)... Arbalète 40. Jeunes Guerriers (50) Niveau 1, PdC 45, Cuir Souple, BD 30, Hache 40, Arbalète 40. Unecabanebien dissimulée : Une fois le kidnapping de l'épouse de Negolos résolu et des rumeurs d'une révolte... [Détails]La campagne d'Arnor : 14 - Le complot royal
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Préambule : Retour à Mithlond (15 Cerveth 1407) : Après trois mois bloqués sur l'île de Tol Fuin passés à surveiller le Palantir, à guérir l'un des leurs tombés profondément malade, et aussi et surtout à construire un nouveau bateau pour atteindre les rives du Lindon, les aventuriers sont de retour à Mithlond et à Emyn Beraid où ils assistent en premier lieu à la cérémonie de purification du Palantir, puis à une fête elfique à Mithlond. Normalement, la rencontre de la Dame de la Rivière devrait ...Contient : cabane (2)...muraille. La forêt dense entoure le monastère. Il y a aussi un vieille tour en ruines, ainsi qu'une vieillecabane. A l'est, il y a un gué très peu connu permettant un accès aisé et tranquille en direction... [Détails]Le vieux nain de la montagne
Contient : cabane (2)...marche supplémentaire, le sentier aboutit à un petit plateau rocheux sur lequel se trouvent une viellecabanede bois délabrée et l'entrée noire d'une mine. Lacabaneest vide. Elle contenait l'équipement... [Détails]Scénario situé au pied des Montagnes Bleues pendant le 3ème Âge. Un village, au pied des montagnes bleues Le soir tombe, et, à la surprise générale, un autre voyageur arrive après les PJ, un être merveilleux, sans doute un elfe: il dit s'appeler Firiquende. Après le repas, il chante, d'abord en elfique (Sindarin) puis en Westron (voir chant en annexe). Après le tonnerre d'applaudissements, une discussion s'engage ...
Le huitième chant
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Avertissement : Ce scénario est spécialement conçu pour des elfes de niveau 1 à 3, plutôt jeunes. Il peut se dérouler n'im- porte quand au Troisième Age. L'idéal est de créer des personnages elfiques (demi-elfes, sylvains, sin- dars, voire noldors). Un ou deux personnages non-elfes peuvent être éventuellement intégrés au groupe, mais ils doivent impérativement être 'amis des elfes', et un barde ou un ranger (un rôdeur) seront les compagnons les plus appropriés d'un groupe d'elfes. Je recommande ...Contient : cabane...ruisseau. Le tronc du chêne est creux, et Lomion y a installé une échelle rudimentaire qui monte dans unecabanedissimulée dans les frondaisons. Malheureusement, lorsque les PJ arriveront, les agents... [Détails]La campagne d'Arnor : 9 - L'Ombre du Vieux Moine
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Récapitulatif : Une bien étrange prophétie a été révélée aux aventuriers. L'Oracle parlait de trois hommes par qui une menace planait sur l'ensemble des Terres. La première personne, le Possédé, a selon toute logique été récupéré. Il s'agissait du fils cadet du seigneur de Beldwin. La seconde personne est un vieux moine, et la troisième est Ervath, ancien mort en sursis. Tout indique que ces personnes se sont dirigés vers ...Contient : cabane...avoir vu son vrai visage, fut un mort en sursis. Normalement, les aventuriers ont dû récupérer dans unecabanequi a à moitié brûlé quelques manuscrits écrits en langage commun relatif aux aventuriers... [Détails]Dale, Monts de Fer, Erebor
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Conseils et propositions. Nous vous conseillons de débuter la campagne avec de nouveaux personnages, mais il est tout aussi possible de garder d'anciens, qui seront nouveaux dans la région, auquel cas il se peut que vous ayez à effectuer quelques minimes modifications au cours du déroulement de votre jeu. Pour la création des nouveaux personnages, nous avons pensé à un groupe mixte d'humains de Dale et de Nains de la même cité n'ayant pas vraiment de relations avec Érebor, les premiers ...Contient : cabane...Introduction de l'élément poursuite : Après un ou deux jours, les personnages trouvent l'emplacement d'unecabaneabandonnée. Les personnages, n'ayant probablement nulle part d'autre où aller, y resteront... [Détails]