Campagne Cerbère.org : 9 - Derriere les lignes ennemies
sur Cerbere.org au format (617 Ko)
Contient : campagne (7), cerbère, cerbere (11)CampagneCerbère.org : 9 - Derriere les lignes ennemies Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de lacampagneCerbere.org) et reprend le cours de la trame générale... [Détails]Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org) et reprend le cours de la trame générale après que les PJ se soient fait quelques alliés puissants et en auront appris un peu plus sur Miral et ses environs. Ils ne se doutent pas que bien connaître son environnement finit toujours par porter ses fruits. Scénario de niveau 5 à 7. Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org ...
Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
sur Cerbere.org au format (310 Ko)
Contient : campagne (3), cerbère (2), cerbere (4)CampagneCerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique... [Détails]Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...
Campagne Cerbère.org : 1 - Le camp gobelin
sur Cerbere.org au format (962 Ko)
Contient : campagne (6), cerbère, cerbere (2)CampagneCerbère.org : 1 - Le camp gobelin Ce petit scénario initiatique, prévu pour des personnages de niveau 1, entraînera vos joueurs débutants sur les traces d'un groupe de gobelins kidnappant... [Détails]Ce petit scénario initiatique, prévu pour des personnages de niveau 1, entraînera vos joueurs débutants sur les traces d'un groupe de gobelins kidnappant les enfants des alentours du hameau de Miral. Ils devront mettre un terme à la menace gobelinoïde en investissant leur campement et en tentant de comprendre où sont envoyés les enfants. Scénario pour personnage de niveau 1-2. PRÉSENTATION : Pour faire jouer ce scénario, vous avez besoin des 3 livres de base de DD3. Important ...
Campagne Cerbère.org : 8 - Du tréfonds des abominations
sur Cerbere.org au format (722 Ko)
Contient : campagne (3), cerbère, cerbere (4)CampagneCerbère.org : 8 - Du tréfonds des abominations Nos héros vont devoir prévenir Sire Constance de l'imminence du conflit avec Sire Matthias... C'est du moins ce qu'ils pensaient mais sur le... [Détails]Nos héros vont devoir prévenir Sire Constance de l'imminence du conflit avec Sire Matthias... C'est du moins ce qu'ils pensaient mais sur le chemin, ils vont devoir répondre à l'appel des nains et de Miral. Scénario de niveau 6 à 5. Ce scénario fait suite à « Revoir ma Marandie » (chapitre 7 de la campagne Cerbere.org) et reprend le cours de la trame générale et initiale après ces quelques digressions où les PJ's se seront faits quelques alliés puissants. Il ...
Campagne Cerbère.org : 5 - Convois
sur Cerbere.org au format (536 Ko)
Contient : campagne (3), cerbère, cerbere (3)CampagneCerbère.org : 5 - Convois Après une escorte vers Brixbourg, vos joueurs auront droit à une rencontre fort désagréable avec le grand Wigskles et une visite dans une tribu (à peu près) sympathique... [Détails]Après une escorte vers Brixbourg, vos joueurs auront droit à une rencontre fort désagréable avec le grand Wigskles et une visite dans une tribu (à peu près) sympathique. Resteront-ils fidèles à leur communauté et à leurs principes ? Après avoir affronté d'autoritaires et curieux brigands (qui se sont avérés être des hommes de Sire Constance), les PJ vont livrer la marchandise du forgeron Alrick pour obtenir quelques armes de maître. ACTE 1 : L' ECHANGE FORCE ...
Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
sur Cerbere.org au format (332 Ko)
Contient : campagne (2), cerbère, cerbere (2)CampagneCerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
Campagne Cerbère.org : 2 - Travaux forcés
sur Cerbere.org au format (327 Ko)
Contient : campagne, cerbère (2), cerbere (2)CampagneCerbère.org : 2 - Travaux forcés Suite du camp gobelin, ce scénario entraînera vos joueurs dans les couloirs d'une vielle mine, où les enfants kidnappés travaillent sous le joug de leurs... [Détails]Suite du camp gobelin, ce scénario entraînera vos joueurs dans les couloirs d'une vielle mine, où les enfants kidnappés travaillent sous le joug de leurs bourreaux. Qu'ils parviennent ou non à stopper l'activité de la mine, les joueurs commenceront à comprendre que quelqu'un se cache derrière ces sombres méfaits. Scénario pour personnages de niveau 1-2. Ce scénario est la suite de « camp goblin » et tout comme celui-ci, il est volontairement simpliste et destiné à des joueurs ...
Campagne Cerbère.org : 4 - Résurrection
sur Cerbere.org au format (122 Ko)
Contient : campagne, cerbère, cerbere (2)CampagneCerbère.org : 4 - Résurrection Les orques sont de retour plus fort que jamais, mais ce n'est pas tout, des bêtes étranges rôdent autour de Miral. Les PJ comprendront peut être que tout... [Détails]Les orques sont de retour plus fort que jamais, mais ce n'est pas tout, des bêtes étranges rôdent autour de Miral. Les PJ comprendront peut être que tout ça n'est pas qu'une simple question d'argent. Mystères, rencontres et questions seront le lot de ce scénario. Scénario pour personnages de niveaux 3-4. Après avoir enquêté à Brixbourg, les PJ sont revenus à Miral et ont appris qu'un bûcheron, Hahn, n'était pas rentré hier de la clairière où il travaillait seul ...
Campagne Cerbère.org : 3 - Commerces
sur Cerbere.org au format (412 Ko)
Contient : campagne, cerbère, cerbere (2)CampagneCerbère.org : 3 - Commerces Maintenant vos joueurs initiés, il est temps de les plonger au coeur de l'intrigue. Ce 3ième scénario les entraînera dans la charmante ville commerçante de Brixbourg... [Détails]Maintenant vos joueurs initiés, il est temps de les plonger au cœur de l'intrigue. Ce 3ième scénario les entraînera dans la charmante ville commerçante de Brixbourg. Rumeurs, intrigues, danger : ce scénario demandera aux joueurs ainsi qu'au MJ une bonne dose de rôleplay. Une partie du voile se lèvera, et l'avenir paraîtra bientôt bien sombre... Les PJ sortent victorieux de la mine d'or et du scénario numéro 2. Ils ramènent, en plus de leur fierté exacerbée, une quinzaine ...
Campagne Chevalier du Passé : Les disparus d'Aresbourg
sur Cerbere.org au format (1.1 Mo)
Contient : campagne (10), cerbere (3)CampagneChevalier du Passé : Les disparus d'Aresbourg 1er volet de lacampagne« Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5 par Asilurth et Pitche pour http://www.cerbere.org... [Détails]1er volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5 par Asilurth et Pitche pour http://www.cerbere.org. Dans la ville d'Aresbourg (capitale du comté de Jalin), les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si innocents qu'ils paraissent puisque simulés. Ils vont ainsi mettre le pied dans les rouages d'une intrigue et d'un complot de grande envergure où ils pourraient bien finir broyés tant les intérêts sont grands ...