Mahamoth : Le Livre des Missionnaires
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : capacité (11)...suivante : - lancez 2d6. - ajoutez un attribut applicable (Vigueur, Agilité, Esprit ou Aura). - ajoutez unecapacitéde combat (pour un jet de combat). - ajoutez un métier (pour un jet hors combat). -... [Détails]Ce chapitre est entièrement consacré à l'aspect technique de Mahamoth - création des personnages, résolution des actions et des conflits, gestion des personnages non-joueurs, pouvoirs des tox et arts de combats, mystères des chants du créé, etc.. Le système de Mahamoth est une adaptation du système de jeu de « The Barbarians of Lemuria » édité par Beyond Belief Games, avec l'accord de son auteur Simon Washbourne. Définitions et principes de base : Les personnages de Mahamoth sont d'abord définis ...
Mahamoth : Le Livre de la Mère
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Contient : capacité (4)...forme d'autisme sévère qui les coupe du reste du monde, mais leur offre une mémoire extraordinaire et lacapacitéde retenir tout ce qu'on leur dit et raconte. Ils sont alors capables, si on leur pose... [Détails]Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...
Mahamoth : Le Livre de l'Errance
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Contient : capacité (3)...caste particulière qui ne dépend pas de la naissance mais, d'une certaine manière, du mérite et de lacapacitéà se frayer un chemin politique à base d'intrigues et de complots. Les conseillers dirigent... [Détails]Voici l'ensemble des connaissances accessibles à la plupart des membres de la Horde. Vos joueurs peuvent éventuellement prendre connaissance de cette partie ou des articles qui vous semblent les plus pertinents. Les informations plus sensibles, que le maître de jeu peut vouloir garder ou partager selon l'orientation de son histoire, sont dans le chapitre suivant. Les connaissances sont livrées dans le désordre (alphabétique), comme un puzzle sans queue ni tête que vous pourrez remonter doucement ...