Cyberware
sur Maëlkavian
Le mot cyberware désigne les implants issus de la cybertechnologie. Il s'agit d'appareils électroniques implantés chirurgicalement sur un métahumain et reliés à son système nerveux central pour qu'ils puissent être commandés par celui-ci. Il existe différentes sortes de cyberware, dont l'utilité est généralement d'accroître les capacités physiques ou mentales, mais qui peuvent être aussi purement esthétiques. Ce qui est écrit en rouge n'est pas disponible à la création du personnage. - Céphaloware ...Contient : capacité (71)...implants qui sont insérés dans le crâne en général par nanochirurgie. Les implants dotés d'un indice decapacitépeuvent être installés dans les membres cybernétiques, plutôt que dans le corps. Ils coûtent... [Détails]Cyberware (2)
sur Maëlkavian
Membres cybernétiques apparents : On remarque médiatement que ces membres sont artificiels, à moins que le personnage ne les cache sous ses vêtements. Dans certains cas ils sont outrageusement évidents et semblent tout droit sortit d'un autre monde, mais cela affecte en général les rapports sociaux du personnage. Bras entier : Essence: 1 Capacité: 15 Disponibilité: 4 Coût: 15 000. Jambe entière : Essence: 1 Capacité: 20 Disponibilité: 4 Coût: 15 000. Main / pied : Essence ...Contient : capacité (49)...autre monde, mais cela affecte en général les rapports sociaux du personnage. Bras entier : Essence: 1Capacité: 15 Disponibilité: 4 Coût: 15 000. Jambe entière : Essence: 1Capacité: 20 Disponibilité... [Détails]Guide Rapide d'Initiation : les mécanismes du jeu
sur Black Book Edition au format (7.2 Mo)
Contient : capacité (12)...coordination. La Constitution détermine la résistance d'un personnage face aux facteurs externes : sacapacitécardio-vasculaire, son système immunitaire, ses facultés de cicatrisation et de guérison,... [Détails]Les Ombres ont évolué ! Nous sommes en 2070. Le monde n'est pas seulement Éveillé : il est connecté. Des implants de cyberware et de bioware transcendent votre corps de chair, alors que la Matrice sans fil décuple vos perceptions sensorielles en vous offrant la réalité augmentée. On deale plus souvent par le plomb et l'acier qu'avec de l'or ou des nuyens ; le succès et l'échec se jouent sur le fil du rasoir. Des créatures des mythes et légendes parcourent les rues et les compétences thaumaturgiques ...
Arts martiaux pour Shadowrun 2
sur Archaos au format (39 Ko)
Règles d'arts martiaux pour Shadowrun d'après celles de Craig Sanchez, Dave Hoops, Walt Schellin, John Jacobson et Linda Naughton. Chaque type de combat est une concentration de la compétence Combat à Mains Nues et chaque technique de cet art une spécialisation. Il est possible d'avoir plusieurs concentrations et spécialisations, comme pour les autres compétences. Certains arts martiaux sont de nature défensive, c'est au MJ de décider les situations où ils sont utilisables. TECHNIQUES ...Contient : capacité (8)...défense seulement. Mouvements : Incapacité, Clef, Takedown, Projection, Rapprochement, Rétablissement.Capacitéspéciale : les personnages maîtrisant l'Aïkido peuvent faire face à un nombre d'opposants... [Détails]Pouvoirs d'Adepte
sur Maëlkavian
De nombreux pouvoirs d'adeptes peuvent s'acheter à un niveau variable, mais celui-ci ne doit pas dépasser l'attribut Magie. Les fractions de pouvoirs non utilisés pourront l'être plus tard. Les adeptes mystiques peuvent en plus jeter des sorts avec les points de magie non utilisés. Si l'adepte mystique à 4 en Magie et utilise 2 points en pouvoir d'adepte, il utilisera les deux autres pour les différents sorts à jeter. Altération faciale (0,25/ niveau) : Un adepte possédant ce pouvoir peut changer ...Contient : capacité (7)...à l'exception d'Attribut physique amélioré. Berserk (1) : Un personnage doté du pouvoir de Furie a lacapacitéde déclencher volontairement un état de furie (avec une Action simple) et d'améliorer ses... [Détails]Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : capacité (6)...envers un esprit libre particulier. ENCHANTEMENT. Non-mages : La concentration talisman ne requière pas decapacitémagique et peut être prise par n'importe qui. CONCENTRATIONS ET SPECIALISATIONS. Talismans... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...
La Magie des Ombres - Preview
sur Black Book Edition au format
Contient : capacité (5)...davantage de pouvoirs, voir pp. 187-189, SR4. Analytique : Coût : 0,25 par niveau Analytique améliore lacapacitélogique de l'adepte à détecter et analyser les motifs, les puzzles, et les codes. Il est... [Détails]...UN MONDE ÉVEILLÉ... José avait mal à la tête, comme si quelqu'un lui avait bousillé le cerveau au pic à glace en lui crevant l'oeil au passage. Son champ de vision était encombré de formes et de couleurs indistinctes. Le monde retrouva avec une douloureuse lenteur les contours de la ruelle crasseuse qui lui était familière, peuplée des visages de ses potes Chulos. Ils le regardaient tous avec intensité. Ils se tenaient en demi-cercle à quelques mètres de distance, affichant tous le même ...
Les Cristaux de pouvoir
sur Shaman Chat
Contient : capacité (5)...quelque chose de dingue, un éveil mystique à une sorte de conscience supérieure, peut-être à atteindre lacapacitéde transcender ma magie physique pour devenir également une lanceuse de sort. Mais rien... [Détails]Shadowland >Salut les gars, le post que vous allez lire fait directement suite au premier post envoyé par une amie sûre. Et si vous avez cherché la fois précédente à essayer de les repérer, ne pensez pas que j'ai été assez crétin pour leur coller leurs vrais noms. J'ai reçu ca il y a trois jours, quatre semaine après le premier ...
Modifications apportées à Shadowrun 4
sur Black Book Edition au format (806 Ko)
Contient : capacité (4)...appareils différents ont maintenant des valeurs d'indice et Senseurs visuels et appareils d'imagerieCapacitéDispo. Coût : Caméra (tridéo) (Indice 1-6) 1-6 / [1] — Indice x 100¥ Endoscope — 8 250 ¥ Jumelles... [Détails]Établir une liste complète des modifications apportées est presque impossible : de nombreuses petites informations, fautes d'orthographe et références mineures ont été corrigées, ou reformulées pour plus de clarté. De plus, tous les errata jusqu'à la version 4.3 ont été incorporés. Ce qui suit est un guide chapitre par chapitre des changements les plus importants apportés dans Shadowrun, Quatrième édition, édition 20e anniversaire. Bienvenue dans les Ombres : Ce chapitre d'introduction nÉtablir> ...
Outillage
sur Maëlkavian
Construire et réparer des objets nécessite d'avoir les bons outils pour faire le boulot. Des outils différents doivent être achetés pour des activités différentes (vos outils de mécanique automobile ne vous seront d'aucune utilité pour entretenir votre flingue, et vous ne réparerez pas non plus votre matos électronique avec). Un kit est portable et contient l'équipement basique nécessaire pour effectuer des réparations. Un atelier peut être transporté dans un véhicule de grande taille. Une installation ...Contient : capacité (3)...spécifiques puissent avoir leur propre portée maximum. Chaque « pod » de senseurs dispose d'un indice deCapacité: l'indice deCapacitécumulé des différents senseurs embarqués ne peut pas excéder l'indice... [Détails]