Extrait du Manuel du Joueur
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Contient : capacité (57)...énergie physique et mentale de votre personnage. Chacune possède deux sous-caractéristiques déterminant lacapacitéà réussir des actions. Les caractéristiques principales sont : Violence, Force, Agilité... [Détails]Retournez 17000 ans en arrière ! Incarnez un homme préhistorique en rejoignant l'une des 7 tribus de l'île de Paléo ! Revivez des évènements majeurs du passé, du présent ou du futur de l'histoire de l'Humanité. Côtoyez les "Grands" de ce monde ! Déjouez les pièges du temps ! Changez le cours de l'Histoire ! Vous seul en avez le pouvoir ! Tout ce dont les joueurs et le meneur ont besoin est dans ce manuel de jeu de rôle : règles de création, caractéristiques des personnages, armes, sorts ...
Guide pratique de l'Homo-Voïnok
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Contient : capacité (16)...Ancien, le chef de la tribu. Ces combattants hors-normes possédent des capacités insolites, telles que lacapacitéde créer des armes plus aisément, lancer des Jez chamaniques, avoir une vision plus nette... [Détails]Sur l'île de Paléo, les chasseurs sont réputés pour leur bravoure, leur audace, leur adresse et leur technicité au combat. Le Grand Ancien, comme les autres membres de la tribu, leur accorde une valeur presqu'aussi digne que celle de Guelvand, Dieu de la chasse et de la vaillance. Mais, parmi tous ces trappeurs fournissant la viande indispensable à la survie du clan, certains se distinguent. Ils forment une élite, nommée les "Voïnoks", qui est prédestinée à produire les futurs prétendants au ...
Guide pratique de l'Homo-Chaman
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Contient : capacité (8)...Soleil" pour les Jez du feu et "Cercle de la Pierre" pour ceux de la terre. Le Jez s'utilise comme uneCapacitéde Tribu. En dépensant un Taya (unité de mesure des Points de Pouvoir), le Chaman lance le... [Détails]Sur l'île de Paléo, tout comme ailleurs à la Préhistoire, le Chaman occupe une place prépondérante au sein de sa tribu. À la fois herboriste, guérisseur, conseiller et devin, il est le véritable instigateur des décisions et actions du Grand Ancien, chef du clan. Ainsi, il prédit les moments les plus appropriés pour que la chasse soit fructueuse, les menaces météorologiques, les épidémies imminentes ou encore la meilleure stratégie à adopter pour sortir vainqueur d'une bataille à venir. Afin ...