Codex des Monstres
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Contient : caractéristiques (11)...12~15 1 Att./ Assaut. Att : 5/7/1 Pr : 1/1/- (naturelle) Prd : 0/3/2 P.I. : 1D+(-3/4/1). Notes sur lescaractéristiques: Le système utilisé permet de présenter de façon synthétique les qualités etcaractéristiques... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Le Livre des Arcanes
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Contient : caractéristiques (8)...formule crêt un sosie d'une créature. Le clone est un duplicata parfait de son modèle (pts d'aventures,caractéristiques...). Le clone devient la personne au moment précis où le morceau de chair a été... [Détails]Introduction. La magie est l'un des éléments fondamentaux qui différencient le monde médiéval du monde médiéval-fantastique... Elle est la poésie du monde imaginaire, son fardeau aussi, son chaos parfois. Par la magie, tout est possible, le meilleur comme le pire. De sa puissance l'homme tire des formules curatives, des rituels de protection. Il peut même parfois redonner la vie. Mais son utilisation peut également se faire dévastatrice, et nombre de magiciens connaissent des sortilèges ...
Le Guide des Races
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Contient : caractéristiques (4), caracteristiques (4)...septentrionale, en plein coeur du territoire des Grands Loups, l'une des tribus barbares les plus arrogantes.Caractéristiquesphysiques. Les barbares sont grands, quelques soit leur tribu d'origine. Les... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...
Le Livre des Géants
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Contient : caractéristiques (7)...pourra être définit par un D100). N.B. : une femelle de cette espèce mesure environ 3,20 m, et possède descaractéristiquesde combat très proches de celles des Ogres. Une caverne/gîte de géants des collines... [Détails]Avant propos. Le Livre des Géants a pour objet de présenter non seulement toutes les races de géants qui existent à la surface de Dère, mais aussi, les races plus étranges, tels que les Cyclopes, les Titans... Vous trouverez ces créatures organisées en deux parties : les géants classés par ordre de puissance et les races gigantesques diverses... Bonne lecture, et que le vent des cimes ne vous atteigne pas trop... N.B. : il n'existe aucune forme d'atavisme ou de sentiment ...
Le Guide des Métiers
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Contient : caractéristiques (4)...sabre d'abordage à la ceinture, chapeau sombre ou foulard noué sur les cheveux, le Pirate présente descaractéristiquesd'apparence bien connues de tous, et à la limite du caricatural. Pour être complet... [Détails]Les métiers, aussi nommés 'classes de personnages', définissent en détail les avantages liés à l'exercice d'une profession. R.E.D.O.N. prévoit l'utilisation d'une quarantaine de métiers différents (un peu plus même si on comptabilise chaque type de Prêtre ou de Paladin comme un métier à part), auxquels il faut encore ajouter plusieurs profils différents qui viendront enrichir l'interprétation des classes devenues trop communes avec le temps. Bien sûr, ce sont les Combattants qui se taillent la ...
Annexe des Sorts
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ENCHANTEMENT D'UN OBJET. Ce sortilège, très puissant permet au Cabaliste de transmettre une partie de ses pouvoirs magiques à un objet de son choix. Il existe trois principales variantes de cette formule : - l'enchantement d'objet pour le combat, armes et protections - l'enchantement d'objets en vue de les charger d'un ou plusieurs sortilèges utilisables un certain nombre de fois sur une période donnée, et se rechargeant automatiquement (le plus souvent vers minuit ...Contient : caractéristiques (4)...à 6 personnes, altération de la réalité (météo...) E) 280 pts astraux. Perte de 5 pts dans toutes lescaractéristiquesmajeurs et mineurs pour 3D10 jours (tirage d'1D100, sur 93-00 permanent!). Risques... [Détails]Le Livre des Règles
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Contient : caractéristiques (4)...note de parade, d'une note de courage et d'une arme quelconque (Pour toutes les informations sur lescaractéristiquesde héros, reportez vous au livre des règles et à votre certificat d'identité. Les notes... [Détails]Toutes les règles nécessaires à la création d'un personnage, à la gestion des déplacements, des combats... En prime : la grande réponse à LA question : qu'est-ce que le Jeu de Rôle ? I. Qu'est-ce que le Jeu de Rôle ? Qu'est-ce que le jeu de rôle ? C'est LA question ! Et il n'est pas facile de fournir UNE réponse... Je vais pourtant tenter de relever le défi (on ne laisse pas un gant à terre lorsqu'on est preux Chevalier !), et je vais vous livrer LES réponses qui me viennent en général lorsqu ...