Ceux qui gouvernent : les Nobles
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Contient : caractéristiques (28)...différente, mais on peut toujours tenter d'atteindre ce louable objectif. Les maisons partagent certainescaractéristiques, mais elles présentent d'infinies variations. Atouts suggérés: Noblesse, Fortune... [Détails]Le rôle d'un noble est d'être un maître en toutes choses: un dirigeant accompli, un guerrier habile, un diplomate compétent, un artiste doué, un travailleur robuste, etc. La réalité est souvent très différente, mais on peut toujours tenter d'atteindre ce louable objectif. Les maisons partagent certaines caractéristiques, mais elles présentent d'infinies variations. Atouts suggérés: Noblesse, Fortune. Hawkwood : Les Hawkwood sont fiers qu'un des leurs soit devenu empereur ...
Ceux qui commercent : les Marchands
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Contient : caractéristiques (24)...Chaque guilde possède sa propre académie, où ses recrues les plus prometteuses sont instruites. - Auriges:Caractéristiques- Dextérité +2, Intelligence +1, Extraverti +2; Compétences - Intimidation +1... [Détails]Les guildes occupent une place importante dans l'empire. Même si les nobles les snobent et que les prêtres les traitent de pécheurs, les marchands savent que leurs services sont indispensables - ni les maisons, ni les ordres ne pourraient se débrouiller sans eux. Atouts suggérés: Commission, Fortune, Contrat de passage. Les Auriges : Certains Auriges déclarent que les routes spatiales leur appartiennent, et ils ne sont pas si loin de la vérité. Pilotes et commerçants de ...
Ceux qui prient : les Prêtres
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Contient : caractéristiques (24)...les Frères d'armes sont choisis à un très jeune âge (voir ci-dessous). Environnement - Grande ville:Caractéristiques- Intelligence +2, Perception +2; Compétences - Observation +1, Connaissance de la... [Détails]L'Église est l'institution qui a le plus d'impact sur la vie quotidienne des Mondes Connus. En dépit de ses nombreux ordres et factions, elle est considérée par le peuple comme un bloc monolithique, vouée à sauver l'humanité du mal. Pour l'homme du commun, tous les prêtres, évêques, archevêques et patriarches oeuvrent dans le même but, main dans la main, même s'ils se traitent mutuellement d'hérétiques. Hélas, les paysans deviennent beaucoup moins tolérants lorsque l'on tente de remplacer ...
Preview : livre de Base
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Contient : caractéristiques (8)...aide à garder l'Inquisition à distance). Retouché : Dépensez 20 points joker en implants cybernétiques,caractéristiques(coût: 3 pts par +1) et/ou compétences associées (coût: 1 pt par +1). Consultez... [Détails]PÉRIODES SUPPLÉMENTAIRES : Le personnage peut continuer dans la carrière de son premier poste, en commencer une nouvelle, apprendre des pouvoirs occultes ou se doter d'implants cybernétiques. Un personnage peut choisir DEUX temps de service parmi les options suivantes: Temps de service standard, Second temps de service, Service impérial, Pouvoirs occultes, Implants cybernétiques. (Exception: les personnages qui prennent Implants cybernétiques/Chargé à mort ne peuvent choisir que
...Création de personnage, page 070 à 072 : généralités
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Contient : caractéristiques (5)...cybernétiques. La création sur mesure se fait avec des « points de personnage » qui permettent d'achetercaractéristiques, compétences, pouvoirs étranges, etc. Ce processus peut paraître un peu long et... [Détails]LA CRÉATION DE PERSONNAGE : L'élément le plus important dans Fading Suns est le personnage. Tout comme les personnages sont cruciaux dans un roman, une pièce de théâtre ou un film, les personnages des joueurs et du meneur de jeu sont la force motrice de chaque aventure. Les joueurs peuvent commencer à jouer directement en choisissant l'un des personnages prétirés présentés à la fin de ce chapitre. Mais la plupart préféreront créer leur propre personnage. Les joueurs doivent ...