Animaux : caracteristiques alternatives
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Les loups : En théorie, les loups de Bloodlust sont de redoutables prédateurs, ils pèsent près de 100 kilogrammes et sont plus grands que les loups de notre monde. Pourtant en regardant les caractéristiques d'un loup de base (20 points de vie, 10% en attaque et F de dommages) ou d'un solitaire (24 points de vie, 45% en attaque rapide, G de dommages et donc F en AR, 0 d'armure), on se demande bien comment font les Thunks pour tenir face aux pisteurs Piorads qui eux ont des chiens de guerre. A ...Contient : caracteristiques, caractéristiques (2)Animaux :caracteristiquesalternatives Les loups : En théorie, les loups de Bloodlust sont de redoutables prédateurs, ils pèsent près de 100 kilogrammes et sont plus grands que les loups de notre... [Détails]Armes : caracteristiques alternatives
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Armes-dieux et autres : Nom de l'arme / Init. / Dom / Sol / Compétences / Notes / Ct. Coup de boule +4 B / AB +5% Assomme / Coup de pied / C / / Assomme / Coup de poing +2 B / AR +5% Assomme / Filet Plombé -10 A 15 AR +5% Entrave / D100 Targe -5 D 30 Pr +10% Parade suppl. 10 01 Bouclier, Init -1 -10 D 50 Pr +20% Parade suppl. 15 02-03 Pavois, Init -2 -15 E 70 Pr +30% Parade suppl. 20 04 Cestus / E 10 Pr +5 ...Contient : caracteristiques, caractéristiquesArmes :caracteristiquesalternatives Armes-dieux et autres : Nom de l'arme / Init. / Dom / Sol / Compétences / Notes / Ct. Coup de boule +4 B / AB +5% Assomme / Coup de pied / C / / Assomme / Coup... [Détails]Flocons de Sang : Bestiaire des régions du nord
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Chagar : Description : Les Chagars ressemblent de loin à de lourds chevaux de guerre mais possèdent en plus une mâchoire couverte de dents acérées. Certains pèsent largement plus d'une tonne. Ce sont en effet des créatures carnivores qui en plus de leurs modes d'attaques puissants possèdent une carapace composée principalement de poils tassés à force de se rouler dans les mares de boue (c'est l'un des passe-temps favori des Chagars) et qui les protège à la fois du froid et des attaques des autres ...Contient : caractéristiques (12)...donc vous le dire ? Les Sharaks sont les purs-sangs que montent les yeux de braise. Et rien d'autre!Caractéristiques: Chagar : FO EN AG RA PE VO 26 18 12 10 12 12 Attaque brutale 55% Attaque normale... [Détails]Flocons de Sang : Les régions du nord
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Les paysages des régions du nord de Tanæphis sont grandioses et de toute beauté pour tout spectateur qui ne redoute pas la morsure du froid de ces contrées. Les forêts y sont plus touffues et les montagnes plus hautes. La neige y est plus épaisse et les hommes y sont plus forts. En un mot comme en cent, le nord est 'excessif'. Tout y est excès, le climat, la végétation la faune et bien sur les humains qui y vivent. La neige quasi-permanente (sauf dans le sud de ces régions et d'ailleurs uniquement ...Contient : caractéristiques (12)...donc vous le dire ? Les Sharaks sont les purs-sangs que montent les yeux de braise. Et rien d'autre!Caractéristiques: Chagar : FO EN AG RA PE VO 26 18 12 10 12 12 Attaque brutale 55% Attaque normale... [Détails]Flocons de Sang : Les Piorads
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Vous trouverez dans les pages suivantes tout ce dont vous avez besoin pour incarner un personnage Piorad ou maîtriser un scénario qui met en scène un ou plusieurs personnages de cette race. C'est-à-dire : - Un rapide historique vous résumera en quelques mots les origines et l'évolution de ce peuple qui a, à l'aide d'une armée terrifiante, porté des coups mortels à l'empire Derigion maintenant déchu. - Un guide non-exhaustif qui contient aussi bien des points de règles que du background et qui ...Contient : caractéristiques (10)...25 200 Elite +3 C(+2/+50) Yeux de braise 25 200 Elite +3 C(+2/+50). Création d'un personnage Piorad :Caractéristiques: Force (FO) 14 Endurance (EN) 12 Agilité (AG) 8 Rapidité (RA) 8 Perception (PE) 10... [Détails]Flocons de Sang : Les thunks
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Vous trouverez dans les pages suivantes tout ce dont vous avez besoin pour incarner un personnage Thunk ou maîtriser un scénario qui met en scène un ou plusieurs personnages de cette race. C'est à dire: - Un rapide historique vous résumera en quelques mots les origines et l'évolution de ce peuple. - Un guide non-exhaustif qui contient aussi bien des points de règles que du texte tentera de vous faire comprendre la philosophie et la façon de vivre des Thunks. - Deux types de troupe d'élite ...Contient : caractéristiques (9)...50) Flocons 5 30 Elite +4 Spécial Traîneaux 5 150 Normal +2 Spécial. Création d'un personnage Thunk :CaractéristiquesForce (FO) 8 Endurance (EN) 10 Agilité (AG) 12 Rapidité (RA) 12 Perception (PE) 12... [Détails]Dérigions - L'aube de l'empire
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Historique : Vers 1000 ans avant Néinnes : même si Tanaephis est sortie du printemps de Raz depuis 2500 ans, les températures sont encore de 3° plus basses que celles qui règnent en l'an 1031, les plaines du centre du continent sont sèches et peu fertiles. Si quelques nains survivent encore dans les entrailles des montagnes du Nord, les ruines elfes sont vides d'habitants et les humains règnent en maître sur tout Tanaephis. Les Thunks ont quitté les plaines du centre pour suivre la migration des ...Contient : caractéristiques (7)...de peuple civilisé et d'un empire qui durera 1000 ans. Les dérigions primitifs : Les descriptions etcaractéristiquesdonnées ici valent pour l'époque située entre -1000 et -170 du calendrier de Neinnes... [Détails]Flocons de Sang : Éclat de lune
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Les lunes contrôlent Tanæphis comme les saisons contrôlent nos vies. Chaque lune est responsable d'une petite partie du monde qui nous entoure. Même si leurs effets sont quelquefois maléfiques, elles sont comme des tambours qui rythmeraient nos sentiments comme les pulsions qui nous obligent à agir, à aimer, à tuer et finalement à mourir. Nous ne pouvons nous passer d'elles, nous ne pouvons cesser des les haïr, de les aimer, de les désirer et de vouloir q'elles soient là, au dessus de nos têtes, ...Contient : caractéristiques (5)...elle... Au cas ou les joueurs voudraient absolument cartonner toute la tribu Thunk, je vous livre lescaractéristiquesdes principaux guerriers. Le combat général n'est cependant pas une très bonne idée... [Détails]Thurstone, la gare du nord
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Contient : caractéristiques (4)...état) 90-93 Arme exceptionnelle *2 94-97 Casque exceptionnel *2 98-100 Armure exceptionnelle *2 *3 *1Caractéristiquesboostées *2Caractéristiquesboostées, d'un aspect magnifique et forgé(e) dans un... [Détails]1 . Visite guidée. Thurstone est une des quelques grandes cités naines enfouies sous les terres du Nord. Elle abrite en son sein la fameuse Gare du Nord qui relie Pôle aux montagnes jumelles. Elle est bâtie autour d'un puits artificiel surplombant un lac souterrain, vestige d'un des abris de l'hiver de Raz. Lorsque les occupants sont retournés à la surface, ils ont laissé nombre d'objets technologiques dont les nains s'inspirèrent par la suite pour fonder leurs sciences et leurs arts. Thurstone ...
Hatelord est revenue
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Contient : caractéristiques (4)...voir livret Flocons de sang page 32). Annexe 2 : PNJ importants : - Hans Fiekerson : Pisteur Piorad,caractéristiquestypes décrites page 49 du livret Flocons de sang. - Flatskïn : Dague de 200 points... [Détails]Ce scénario donne lieu à un petit voyage dans le Nord du continent, il mêle aventure et enquête pour des personnages et des joueurs assez expérimentés (Supplément Flocons de sang obligatoire). Si le scénario est bien orchestré par le MJ, les joueurs doivent s'attendre à perdre quelques porteurs... 1 ou 2 chacun voir plus s'ils se débrouillent mal... De même, le maître du jeu ne doit pas aider les joueurs lors de la progression de leurs investigations (il ne s'agit tout de même pas ...