Nightprowler : règles 1.5
sur Fred H au format (65 Ko)
Contient : caractéristiques (6)...nombre de quatre et permettent des actions spéciales, particulièrement en combat. Leur valeur dépend descaractéristiqueset ils sont symbolisés par un certain nombre de cercles... l'Attribut Initiative... [Détails]Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...
A la cloche de bois
sur Hugin et Munin
Ce scénario est spécialement prévu pour l'initiation de nouveaux joueurs à Nightprowler. Il est donc recommandé d'utiliser des personnages fraîchement créés. Le seul postulat de départ est que le groupe de PJ est déjà constitué. Les possesseurs de l'Atlas de Samarande (pour la 1e édition) peuvent l'utiliser pour enrichir la description de la ville, mais il n'est nullement nécessaire. Il a été originellement publié dans Casus Belli n°38 (octobre-novembre 2006), en relation avec le thème 'Pègre' ...Contient : caractéristiques (4)...du temps, il se transforme quand on parle affaires en un négociateur au visage froid et impénétrable.Caractéristiques: cf. Ysmar Jolim p. 329. Baguettes : Ce gigantesque Djazar est un garde du corps... [Détails]Système d'expérience modifié
sur Fred H au format (59 Ko)
Le système d'expérience reste basé sur le système standard pour ce qui est des niveaux et du gain de points de caractéristiques, mais diffère pour les compétences. Chaque joueur reçoit normalement ses points d'expérience (PE) à la fin de chaque séance de jeu. Il reçoit aussi des points de compétence (PC) au nombre de 1 pour chaque 10 PE. Niveaux : A certains stades, l'accumulation de PE permet de monter d'un niveau, selon le tableau suivant. Cette montée de niveau symbolise l'évolution du personnage ...Contient : caractéristiques (4)...système d'expérience reste basé sur le système standard pour ce qui est des niveaux et du gain de points decaractéristiques, mais diffère pour les compétences. Chaque joueur reçoit normalement ses points... [Détails]Les Races
Vous avez le choix entre six races différentes lors de la création de votre personnage : les Humains, les Elfes, les Nains, les Gouris, les Félis et les Sang-mêlés. Les différents peuples humains sont inspirés des peuples réels, rattachez-vous à ces derniers afin de retenir facilement les caractéristiques des peuplades de Nightprowler. Un résumé : Ce texte constitue un résumé des races et des peuples du monde connu tels qu'ils sont décrits dans les pages 308 à 325 du livre de Nightprowler. Il est ...Contient : caractéristiques (3)...humains sont inspirés des peuples réels, rattachez-vous à ces derniers afin de retenir facilement lescaractéristiquesdes peuplades de Nightprowler. Un résumé : Ce texte constitue un résumé des races... [Détails]Hé ! T'as pas 1 pa ?
sur Le Gouri déchaîné au format
Contient : caractéristiques (3)...Il ressort quelques minutes plus tard et se dirige vers les murs de la ville. Le campement des gitansCaractéristiquesRichard Adresse 15 Agilité 15 Beauté 10 Courage 18 Elocution 10 Endurance 16 Force... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de voleurs de niveau 3 ou 4 et un meneur de jeu plutôt expérimenté. Toutes les professions sont acceptées. Il vaudrait mieux, malgré tout, qu'il y ait quelques personnages sachant bien se battre. Un peu d'histoire La ville dans laquelle vous allez faire jouer ce scénario importe peu, mais elle doit respecter certains impératifs en plus d'être un port côtier ou fluvial. En effet, la Guilde des Voleurs doit y avoir une grande importance et s'y être beaucoup ...