L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
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Contient : caractéristiques (22)L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles Expériences. Aptitudes etcaractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
La Magie de L'Oeil Noir
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Contient : caractéristiques (16)...soumettre à une épreuve pour vérifier si cette formule est réussie. Cette épreuve s'effectue sous lescaractéristiquesprincipales données dans la description de la formule. Le héros doit utiliser son... [Détails]Aptitude de Formule et Epreuve de Formule : Les Héros doués de magie se distinguent des non instruits par le fait qu'ils peuvent disposer de l'Energie Astrale et se servir de celle-ci pour lancer des formules magiques. Maintenant, cela ne veut pas dire que tous les héros doués pour la magie peuvent utiliser la force des arcanes de la même manière. On différencie précisément les cultures des Thorvalers, des Amazones ou des Norbards par un passé différent qui les a menés à une expression différente ...
Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
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Contient : caractéristiques (15)...Armes : Le livre des règles A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Lescaractéristiques8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les... [Détails]A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...
Havéna
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Contient : caractéristiques (6)...les informations directement à son jeu. Cette remarque est également valable pour la description descaractéristiqueset des personnages. Les maîtres de jeu spécialisés dans D&D, Midgard ou Féerie devront... [Détails]Havéna ! Postez-vous sur une route d'Aventurie et demandez aux passants ce que le nom de Havéna évoque pour eux. Vous recevrez beaucoup de réponses différentes. ' Un trou de province ' vous répliquera le courtisan, ' aucun savoir vivre '. -' Le repaire du péché ', vous dira le petit prêtre de Guérimm originaire des Monts Kosch, ' les entrailles du vice et de la corruption '. Le gros entrepreneur vous répondra qu'il s'agit ' d'un bon endroit pour les affaires ', ce à quoi le mendiant vous rétorquera ...
Le Livre des Règles ||
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Contient : caractéristiques (4)...ailleurs, vous puissiez aussi avoir entendu parler du Dieu sans Nom. Nous vous donnons plus loin leurscaractéristiques. Mais voyons d'abord les Prêtres. L'Aventurie a une particularité. Les adeptes des... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...
La Forêt des Araignées
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Contient : caractéristiques (3)...Rencontres: les héros se trouvent nez à nez avec quelques repoussantes créatures des marais dont lescaractéristiqueset les valeurs sont données ci-dessous. Mais, en plus, des Taons longs comme le doigt... [Détails]La Forêt des Araignées est une aventure spécialement conçue pour des joueurs expérimentés prêts à se séparer pour une fois de leur héros familier et à entrer dans la peau d'un nouveau personnage. En compagnie de ce nouveau héros, les joueurs vont partir à la découverte d'une partie inexplorée de l'Aventurie : le plateau des Orks. La Forêt des Araignées est la première d'une série d'aventures que les héros vivront en cheminant à travers le pays inhospitalier des Orks. Au fil des aventures, les difficultés ...
Le Livre des Règles
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Contient : caractéristiques (3)...avant de lui attribuer un nom ou un blason. C'est pourquoi il vaut mieux commencer par s'intéresser auxcaractéristiquesphysiques et morales des personnages. Les qualités du Héros : COURAGE, INTELLIGENCE... [Détails]L'Œil Noir est un jeu qui met en scène des personnages imaginaires. En tant que joueur, vous créez un héros (sur le papier) et vous assumez son rôle tout au long de l'aventure imaginaire que représente le jeu. Pourquoi imaginaire ? Mais parce que l'Œil Noir se déroule précisément dans un univers fantastique, le fabuleux continent de l'Aventurie. Il est très facile de se prêter à ce genre de jeu. Il vous suffit pour cela d'avoir le coffret « Initiation au jeu d'Aventure » de l'Œil Noir. Commencez ...
Le suppôt de Satan
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Contient : caractéristiques (3)...arrière garde (ils voient très bien dans la pénombre !) et engageront le combat. Dans ce cas, utilisez lescaractéristiquesdonnées pour les cavaliers dans l'annexe 'Rencontres dans la forêt'. Les aveux... [Détails]Cette aventure est prévue pour un petit groupe de héros de niveau 5 environ Présentation Lithon (prononcez 'Lizhonn') est un elfe qu'une passion démesurée pour la magie et le pouvoir a conduit jusqu'aux dernières limites de la nécromancie. Sans même s'en apercevoir, il a perdu son âme au cours de sa quête de puissance. Depuis, il est maudit et demeure dans un manoir qui n'apparaît qu'à, la nuit tombée et se dématérialise dès l'aube. Voilà presque un an, que chaque ...