La nuit porte malheur
sur LAB.00 au format (226 Ko)
Contient : cauchemars (4)...pourra leur expliquer ce qu'il sait :les habitants de ce village sont hantés par des rêves étranges, descauchemarsqui les épuisent et qui les forcent petit à petit à quitter la ville... SANGHRAVEL : La... [Détails]Voici un synopsis de scénario, développé lors d'une improvisation à partir de l'idée "La nuit porte malheur" présente dans le livre de règles. IN SITU : Finestal : L'administrateur en chef convoque les agents. Finestal Confrontation-de-deux-cultures de la Petite Bibliothèque d'Odenn a demandé qu'un groupe de gobelins vienne enquêter sur les mystérieux événements se déroulant à Sanghravel. Un des Veilleurs ouvre la porte menant à Odenn avec la phrase de passage associée ("Sesa, lui, si ...
Les 13 Reliques - Règles
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : cauchemars (2)...ses fameuses reliques. Ils craignent les Innommables, ces créatures monstrueuses issues de leurs pirescauchemarsqu'ils identifient comme le Mal Absolu. Les plus téméraires sont prêts à tous les sacrifices... [Détails]Le chapitre suivant présente le plus simplement possible les règles de ce jeu ainsi que la façon de créer un agent de la Grande Bibliothèque. Reportez-vous à la feuille de personnage pour mieux comprendre l'interaction entre le jeu et les règles. Par ailleurs, chaque point important de cette fiche sera décrit dans ce chapitre. LES GOBELINS : Les gobelins sont très différents les uns des autres. Certains sont maigrelets, d'autres obèses ; certains sont petits, d'autres grands. Il y a des ...
Les 13 Reliques - L'Appel de l'Aventure
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : cauchemars...pliés bagages et partent vers une ville meilleure tandis que d'autres, luttent contre le sommeil et lescauchemarsqui les attendent. Tous les visages du village sont blafards et les traits sont tirés... [Détails]Les missions confiées aux agents sont très variées. Dès qu'un contact, un agent retraité ou les occupants d'une Petite Bibliothèque prennent connaissance d'un fait susceptible d'intéresser la Grande Bibliothèque, ils l'informent. Les agents sont chargés de parcourir les Mondes Connus à la recherche de livres peu communs mais aussi de trouver des renseignements concernant des Mondes Inconnus. Dès que des rumeurs circulent concernant un lieu hanté, une ruine nouvellement découverte, un endroit ...
Les 13 Reliques - Personnalités
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : cauchemars...agissent sur les rêves des personnes se trouvant près de leur lieu de résidence, transformant leurs rêves encauchemars. * Tant qu'ils ne sont pas morts, tant qu'ils ne sont pas détruits, avec du temps... [Détails]FACTIONS & PERSONNALITES : LA GRANDE BIBLIOTHEQUE : Les gobelins arpentant régulièrement la Grande Bibliothèque sont environ un millier : 385 agents, 23 professeurs, 98 Maîtres Bibliothécaires, 294 élèves et 147 gobelins faisant partis du personnel. Il faut à ce nombre ajouter près d'un millier de ressortissants dans les Mondes Connus (agents à la retraite ou occupants des Petites Bibliothèques). Le Conseil des Hauts-gobelins : Le Conseil des Hauts-gobelins est composé du Directeur des ...