Bonus pour : Cap sur Havana !
sur Editions du Matagot au format (327 Ko)
Contient : célestes (2)...avantage industriel et militaire, quelques seigneurs de guerre envoyèrent des vaisseaux sur les autres corpscélestesdu système, et y pillèrent le maximum de ressources. Peu après, les plus ingénieux... [Détails]Ce bonus permet de jouer un détour dans le périple proposé par le scénario Cap sur Havana ! paru dans JdR mag n°6. Au cours du combat contre le Papillon, l'Espadon, le vaisseau d'Ardenys, est endommage et il faut faire une escale sur Port-Espérance, une station spatiale cachée en orbite autour d'Aldéna, dans le système Exxalia. Là, les PJs sont une première fois témoin du caractère impitoyable d'Ardenys lorsque celle-ci surprend des passagers clandestins. Obtenir des informations sur Ardénys ...
Metal Adventures - La Guerre et la Désolation
sur Khimaira
Contient : célestes...certes question de batailles, mais aussi de lieux mystérieux, de forces inexpliquées et d’objetscélestesaux origines inconcevables. C’est, en somme, l’irruption du pulp le plus pure... [Détails]La Guerre et la Désolation est le second supplément pour Metal Adventures et reprend le même formalisme que son prédécesseur, avec ses qualités – une approche thématique claire – et les mêmes défauts –nous vous renvoyons ? la critique de la Prise et le Profit pour les détails. Pour autant, le traitement thématique se révèle ici bien plus intéressant en arrivant, autour d’un sujet unique, ? proposer une certaine variété, évitant ainsi de trop tomber dans la caricature ...
Maraudeur n°5 : Mini−aventure - Pour la science
!sur Studio09 au format
Contient : célestes... Voyez-vous, il est évident qu'elles sont formées par les interactions entre une étoile et les corpscélestesqui orbitent autour d'elle, mais les causes exactes de leur apparition sont toujours restées... [Détails]Cette aventure est prévue pour un groupe de quatre à six joueurs légèrement expérimentés (environ 5 000 PX). Elle peut se dérouler uniquement avant la bataille d'Havana. Elle permet aux joueurs de participer aux recherches scientifiques de la Ligue des planètes libres et de côtoyer un des fameux savants de R&D (cf. S&I, p. 113). C'est fascinant ! Cette aventure part du principe qu'une alliance est possible entre la Ligue et les pirates de l'espace. Elle ne fonctionne et ne paraîtra ...