Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : chair (10)...convocateur sacrifie un nombre de points de magie égal à la moitié de la TAI du passager. Bouclier deChair(variable): 10% / PM. Crée à partir de son corps une bulle de protection autour de lui, formée... [Détails]Bibliothèque des sortilèges
Choisissez l'un des sorts parmi les plus de 200 dispnibles. Un formulaire de recherche par type et par mot clé facilite la recherche. Liste des sortilèges : Abrogation de la Magie (1-4) : Portée : Toucher. Chaotique. Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque ...Contient : chair (7)...Nécromantiques. Ce sort crée un automate généralement constitué de matériaux tels que la pierre, l'acier, ou lachairmorte. Le corps doit d'abord être façonné (ce qui requiert la réussite d'un jet d'artisanat... [Détails]Les Démons de Protection
Contient : chair (2)...Démon (variable) 232-262 Assoupissement (5) 263-293 Attracteur d'Acier (variable) 294-324 Bouclier deChair(variable) 325-355 Bouclier Démon (variable) 356-378 Brume (variable) 379-401 Caméléon (3) 402-432... [Détails]Introduction : Les démons de protection sont assez proches des démons de combat bien qu'ils n'entâmerons que rarement un combat volontairement. Leur rôle est habituellement de guarder et de défendre des êtres, des lieux ou des objets. Ils combattront s'ils sont attaqués ou si leur mission de protection est en péril. Les démons de protections sont séparés en deux catégories : Ceux qui prennent la forme d'objet inanimés comme une armure, un bouclier, un coffre, un mur, ... Ceux qui revêtent ...
Les Démons de Voyage
Contient : chair...variable) 51-89 Ailes (10) 90-110 Animer Objet (variable) 111-131 Bondir (variable) 132-141 Bouclier deChair(variable) 142-159 Brume (variable) 160-177 Caméléon (3) 178-198 Carapace (variable) 199-214... [Détails]Introduction : Le rôle habituel des démons de voyage est de faciliter le déplacement d'un endroit à un autre, où que ce soit. Il existe trois catégories de démons de voyage : Les 'Ouvreurs de Portes' qui permettent de voyager entre les plans. Les 'Téléporteurs' qui déplacent, à grands risques, leurs passagers d'un point à un autre sur le même plan. Les 'Transporteurs' qui déplacent leurs passager en toute sûreté comme pourraient le faire un cheval, un navire ou un dragon. Caractéristiques ...
Les Démons de Désir
Contient : chair...Arme Démon (variable) 69-91 Assoupissement (5) 92-102 Attracteur d'Acier (variable) 103-113 Bouclier deChair(variable) 114-130 Brûlure (8) 131-153 Carapace (variable) 154-170 Changement de forme (variable... [Détails]Introduction : Les démons de désir sont habituellement convoqué pour réaliser les souhaits de leurs convocateurs. Ils sont toujours sexués, contrairement aux autre démons. Leur sexe dépend de l'être sacrifié (masculin pour un beau jeune homme, féminin pour une jeune vierge). Lors de l'invocation, jetez 1D8, sur un résultat de 8 le démon est bisexué. On nomme 'Incube' un démon de désir mâle, 'Succube' un démon de désir femelle ou bisexué. Les démons de désir sont souvent capable de matérialiser ...
Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (668 Ko)
Contient : chair...Effets : Dommage Normaux. Retirer la flèche cause autant de dommages que quand elle est entrée dans lachairde sa victime. Ainsi, retirer une flèche qui a fait 12 points de dégâts causera de nouveau 12... [Détails]1. Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi. 1.1. Introduction. Ces armes ou objets ont été créés par les prêtes (ou agents) de ARKYN ou JARED, Seigneurs de la science. Leurs temples sont situés principalement en Lormyr, Ilmiora, Vilmir ou Fikhar. Beauc oup pense que ces temples ne renferment que des érudits ou chercheurs un peu fou mais les objets qui vont suivrent vont vous faire changer d'avis... méfiez vous donc d'un prêtre (ou agent) d'Arkyn ou de Jared... Rappel Important ...
Les Démons de Savoir
Contient : chair...Animer Objet (variable) 30-47 Assoupissement (5) 48-57 Attracteur d'Acier (variable) 58-67 Bouclier deChair(variable) 68-85 Brûlure (8) 86-98 Brume (variable) 99-119 Carapace (variable) 120-129 Changement... [Détails]Introduction : Les démons de savoir ne sont pas fait pour la guerre, ils ne combattrons que s'il s'agit de la dernière option possible. Il adoptent habituellement une forme pacifique bien qu'il leur arrive de prendre des formes plus offensive lorsqu'ils sont de rang élevé. Le but de leur convocation est habituellement de dispenser leur savoir au sorcier. Ils donneront toujours une réponse, mais celle-ci pourra être vague, obsolète ou sous forme de devinette. Les démons de savoir sont connu ...
L'arme au Guidon
sur Eastenwest
Contient : chair...est parcourue de tâches brunes et d'autres, plus claires, tirant sur le rose pâle, une couleur presquechair. Sa surface se ride ça et là comme si elle était constituée d'eau. De temps à autres des petites... [Détails]Avertissement : ce scénario, malgré son aspect cruel et violent, est à mettre à la portée de toutes sortes de joueurs. Les personnages trop puissants sont cependant déconseillés. Il ne doit pas y avoir de personnages plus forts que BRUNUS WILLARIS. Note de l'auteur : malgré le ton du scénario, celui-ci doit se jouer le plus sérieusement possible. Ce n'est pas un ' toon ' ! Note du traducteur : tous les mots, verbes, adverbes, pronoms, etc., sont en français dans le texte. Note de ...
Voir Shaïliabian et mourir
sur Eastenwest
Contient : chair...sûr les habituels hauts placés, qui rentreront sains et saufs chez eux, mais il lui faut aussi de lachairà pâtée pour les plaisirs douteusement raffinés de ses amis sorciers. Si les personnages ont un... [Détails]Aux origines du mal : La famille Giorgan est une des plus anciennes familles nobles des Jeunes Royaumes, ses origines attestées remontent à plus de six cents ans ; six siècles passés dans les coulisses du pouvoir des Cités Pourpres. Visionnaires et réactifs, ils ont su négocier les tempêtes de l'histoire pour conserver leur influence et accroître leur richesse. Grandeur et décadence d'une dynastie : Depuis longtemps la puissance sans cesse montante de cette famille d'armateurs avait commencé ...
Les brumes de Haut-regard
sur Eastenwest
Contient : chair...personnages se trouveront, au milieu de la nuit, nez à nez avec les membres de leur famille. Ils paraissent dechairet de sang. Si on les tue, leur cadavre restera sur le sol. Tuer un membre de sa famille... [Détails]Ce scénario pour Stormbringer/Elric a été conçu pour un groupe de personnages n'ayant pas d'allégeance spéciale envers le chaos ou la loi. Les personnages seront amenés à vivre en huis-clos pendant sept jours. Là, un des membres du groupe devra se sacrifier pour l'équilibre du Multivers en prêtant allégeance à la Balance cosmique. Histoire et malédiction Il y a de cela des siècles, le plan des royaumes Terres-Mers, vivaient en parfaite harmonie entre l'élément terrestre et l'eau ...