Le Pourpre n'est pas un Animal Marin
sur Ubizaar au format (2.1 Mo)
Ce scénario convient bien à un groupe de PJ de niveaux 5-6. Acte I, Jour 0 : Découverte et premier rêve. Synopsis : Les PJ s'éveillent dans un endroit en flammes qu'ils ne connaissent pas. Ils n'ont aucun souvenir. Ils sont dans une maison qui brûle et une personne portant une tunique pourpre reste inconsciente. Ils vont devoir faire la lumière sur cette histoire en allant consulter un hytnotiseur du village voisin. Éveil : Nous voici ici, tous rassemblés ... euh quelqu'un sait qui ...Contient : chair (2)...Alrik est sans soin. Le fait que les Cheyrek ne l'aient pas mangé doit venir du goût qu'aura pris sachairdepuis que le serpent l'a mordu. Immédiatement, les héros ramènent Alrik dans leur village. Seulement... [Détails]Le recueil de Noramus
sur Dé roulant au format
Contient : chair (2)...liquide. Car, comme vous le savez l'urine de troll est suffisamment acide pour dissoudre l'acier, lachairet les os [dégât 3d6]. Parmi les autres objets présents dans l'armoire (scalpels, baguettes, scie... [Détails]Le recueil de Noramus Le recueil de Noramus est une mini-campagne en 3 actes pour le jeu de rôle de Lanfeust et du monde de Troy. Il s'agit là d'une campagne destinée à des joueurs et meneurs de jeu novices. C'est pourquoi la trame a été volontairement pensée pour qu'elle soit la plus simple possible et que le texte propose un niveau de détail élevé. Vous voila avertis, donc oui c'est linéaire et c'est voulu. Mais cela ne vous empéchera pas de vous amuser. Avant-propos : Le scénario « Le Recueil ...
La saga des Monts Exangues 1 : La Descente
sur Ubizaar au format (149 Ko)
Contient : chair...parmi les 'gentils PNJ' afin de les pousser à rattraper ses collègues. Il espère ainsi en faire de lachairà saucisse. Mais il va trop loin et Volvik finit par le trouver suspect. Il prendra les PJ à... [Détails]Plutôt que de longues introductions, la scène commence dans la ville de Brequïn, plus particulièrement dans la taverne d'OEufère, en pleine baston. Faîtes commencer vos joueurs par un Jet de Défense difficulté 15 pour savoir si ils évitent les coups de leurs agresseurs respectifs. Puis continuez le combat contre les Piliers de comptoir présents. Les caractéristiques des piliers sont volontairement faibles pour traduire l'effet de l'alcool sur leur organisme et pour que vos joueurs n'en chient ...