La Chasse et les Chasseurs
sur Eastenwest
Contient : chasse (46)LaChasseet les Chasseurs 1. Le chasseur moderne : Chacun connaît le chasseur qui s'affiche à la télévision, celui qui n'hésite pas à user de sa force brutale face à des élus du peuple pour pouvoir... [Détails]1. Le chasseur moderne : Chacun connaît le chasseur qui s'affiche à la télévision, celui qui n'hésite pas à user de sa force brutale face à des élus du peuple pour pouvoir disposer de son droit de s'amuser dans les forêts et d'y tuer le plus longtemps possible. On connaît moins son confrère qui ne se montre pas au grand jour, ni n'insulte les gens, mais qui n'est pas moins présent dans les forêts, ni moins auteur de balles perdues. Ils héritent d'une tradition de chasse multi-millénaire, mais ressemblent ...
La Chasse
sur Eastenwest
Contient : chasse (44)LaChasseQuand le joueur insiste lourdement sur une activité souvent annexe d'une aventure comme lachasse, en posant la question ' Alors, qu'est-ce que j'ai attrapé ? ', le maître du jeu n'a souvent... [Détails]Quand le joueur insiste lourdement sur une activité souvent annexe d'une aventure comme la chasse, en posant la question ' Alors, qu'est-ce que j'ai attrapé ? ', le maître du jeu n'a souvent qu'une ménagerie bien limitée à sa disposition, et parmi les solutions envisagées, les classiques ' lapins ', ' cerfs ' ou ' sangliers ' sont trop souvent cités. Un recours à la table aléatoire des animaux donne souvent des absurdités (' dauphin ? J'ai attrapé un dauphin dans mon collet ? '). Cette aide de jeu ...
La Chasse Sanglante (1)
sur Aide D&D
au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.
Contient : chasse (3), châsse (25)LaChasseSanglante (1) « LaChasseSanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
La grande Chasse
sur Les Croisades d'Unnord
au format
Chers amis, J'ai l'immense plaisir et la grande joie de vous inviter à la grande chasse des cent et une vierges que nous organiserons dans les jardins de la cour d'Hongrie une fois par siècle. Cette année, l'impératrice, dans sa grande bonté, a décidé d'ouvrir cette chasse à plusieurs vampires, d'on vous faites partie, recommandés par certain noble de sa cour. Cette chasse, dont les origines remontent loin dans le passer et l'histoire de la Hongrie, se déroule sur trois nuits. Durant ...Contient : chasse (26)La grandeChasseChers amis, J'ai l'immense plaisir et la grande joie de vous inviter à la grandechassedes cent et une vierges que nous organiserons dans les jardins de la cour d'Hongrie une fois... [Détails]La Chasse Sanglante (3)
sur Aide D&D
au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.
Contient : chasse (2), châsse (23)LaChasseSanglante (3) Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
La Chasse du Siècle
sur Souffre Jour
au format
(36 Ko)
Ce scénario prend place dans la baronnie de Rochronde, puisque c'est là que sévissent mes joueurs... Vous pouvez cependant aisément le transposer n'importe où, tant que l'on peut y trouver des loups, des paysans et un domaine voisin. Il s'appuie largement sur l'aide de jeu Frères des Loups, qui est indispensable pour pouvoir comprendre tous les tenants et aboutissants de l'histoire... Mais trêves de présentations, et que le Drame prenne place... Synopsis : C'est lors d'un hiver particulièrement ...Contient : chasse (24)LaChassedu Siècle Ce scénario prend place dans la baronnie de Rochronde, puisque c'est là que sévissent mes joueurs... Vous pouvez cependant aisément le transposer n'importe où, tant que l'on peut... [Détails]La Chasse
Contient : chasse (19), chasséLaChasseUn des passe temps favoris des chevaliers et des nobles du moyen âge n'était autre que lachasse. Il était donc normal de revenir sur cet partie incontournable de leur vie. Afin de compléter... [Détails]Un des passe temps favoris des chevaliers et des nobles du moyen âge n'était autre que la chasse. Il était donc normal de revenir sur cet partie incontournable de leur vie. Afin de compléter votre information, je vous invite à vous replonger dans le livre de base ainsi que dans le supplément 'Noblesse Oblige'. Pour les seigneurs du Moyen Age, être un bon chasseur est un devoir au même titre qu'être un bon guerrier. De plus chasser est bon pour le corps et l'esprit. En effet ...
Chasse estivale
sur L' Omnirêve
Les voyageurs arrivent dans un petit village de rêve, où un petit peuple paisible vit en autarcie. Tout y est simple et calme. De plus, la mer et la longue plage sont splendides et agréables. Dans le village, les voyageurs pourront admirer un arbre géant, qui semble ne plus quitter ses fleurs depuis la dernière tempête. Plus tard, au cours d'un conte, ils entendront parler d'une créature horrible, à faire frémir les enfants. L'envie ...Contient : chasse (15)Chasseestivale Les voyageurs arrivent dans un petit village de rêve, où un petit peuple paisible vit en autarcie. Tout y est simple et calme. De plus, la mer et la longue plage sont splendides... [Détails]La Chasse
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont
au format
(43 Ko)
(Règles librement adaptées de celles de Pendragon). La chasse, avec la guerre, était l'activité de prédilection des nobles au Moyen-Âge. Voici quelques suggestions pour les Conteurs désireux de faire jouer une partie de chasse captivante, que ce soit à des mages ou à des compagnons. Une chasse se déroule en quatre grandes étapes. Chaque étape dure environ une heure, et peut se reproduire plusieurs fois. Typiquement, une journée de chasse peut durer jusqu'à 6 heures l'hiver, 8 heures(Règles> ...Contient : chasse (14)LaChasse(Règles librement adaptées de celles de Pendragon). Lachasse, avec la guerre, était l'activité de prédilection des nobles au Moyen-Age. Voici quelques suggestions pour les Conteurs désireux... [Détails]La Chasse Sanglante (2)
sur Aide D&D
au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.
Contient : chasse (2), châsse (11), chasséLaChasseSanglante (2) Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont... [Détails]Les aventuriers ont dû normalement à ce stade se sortir d'un premier faux pas, mais ils ne sont pas pour autant au bout de leur peine. De nombreuses personnes à Laelith ont encore des choses à régler avec eux. L'enquête continue. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Deuxième mouvement : Le panier de crabes. 15. La situation : La situation des PJs n'est pas fameuse : les autorités du Crâne, le grand prêtre Valdenath en tête, ne sont pas prêtes à jeter l'éponge ! Les aventuriers sont ...