Gakoss
sur R.A.S. le Site officiel au format (1 Mo)
Contient : chasseurs (7)...initiative tout en obéissant aux ordres ? Les soutiens aériens... Les joueurs peuvent aussi êtres des pilotes dechasseurs-bombardier Frelon. Ils sont souvent utilisés pour soutenir les oupes d'assauts.... [Détails]Le choix de Birgaben comme élément de décor est motivé par trois raisons simples. La première de ces raisons, c'est qu'en règle générale, les joueurs de R.A.S. préfèrent jouer les humains. J'ai en effet hésité à travailler sur une planète Reivax. En fait, le peu d'intérêt stratégique militaire de Birgaben et des planètes Reivax me laissait une plus grande marge de manoeuvre que les planètes du système SOL par exemple. L'un des autres intérêts de cette planète, c'est que son atmosphère est ...
L'Arabesque
sur Eric Christ au format (1.7 Mo)
Contient : chasseurs (5)...fameux trésors et sert, en outre, de quartier général à « Classe et Chasse », le club très fermé deschasseurs-explorateurs de l'Arabesque (voir Résidents). Dernier point : une des particularités spatiales... [Détails]À tout mage en quête d'une édition épuisée d'un ouvrage occulte, à tout mage respectueux des traditions des Verbenas, à tout éveillé fatigué du bruit et de la fureur de ce monde outrageusement gothique et exagérément punk, à tous ceux-là l'Arabesque tend les bras. Venez en ce royaume horizon goûter à des magies plus que rares et rentrer dans le cercle envié et restreint des lettrés parmi les mages. « Si la lecture des livres provoque le ramassement du corps, l'individu tout entier ...
Froideval
sur L' Etincelle
Note JdRP : Utilisez le sommaire en haut de page pour naviguer. La baronnie du vent triste est la plus mélancolique de tous les royaumes. Au bord de la mer des tristes, elle a essuyé les premiers assauts janréniens et les pleurs de la population se sont mêlés au vent à jamais. Le kraken et la disparition courante des artistes font de cette baronnie un bien drôle d'endroit que les incurables romantiques ne renieraient pas. Intro : Bienvenue en la baronnie du vent triste... Corps/Corps ...Contient : chasseurs (4)...circuits d'approvisionnement. Cela aurait pu passer si ces marchands n'avaient demandé à leurs mercenaireschasseursde 'décourager' l'exploitation locale de cette ressource précieuse. L'attitude menaçante... [Détails]Hésiod
L'arrivée de l'homme sur Hésiod est dû à un événement fortuit provoqué par un banal accident de calcul survenu vers 761.M39, peu après la guerre de l'ogueil. Le Golem's fist, un massif transporteur de classe Carrack amenant des milliers d'expatriés de Sinophia, se trouva dérouté par une tempête Warp imprévue. Le navigator calcula une nouvelle route mais dirigea le vaisseau non pas vers Clove, sa destination originale, mais vers le système Exodine, dans lequel orbite le jeune agri-monde d'Hésiod. ...Contient : chasseurs (3)...planète. Hésiod est entourée d'une demi-douzaine de stations de défense qui bénéficient de l'appui dechasseursspatiaux basés sur la face visible d'Onassi. Ces défenses assurent l'intégrité de l'agri-monde... [Détails]Ulthuan ou les Royaumes elfiques
Contient : chasseurs (3)...devient périlleux et les communautés isolées des hauts plateaux se fortifièrent. Les autochtones sont deschasseurset des éclaireurs émérites, adeptes de la guérilla et entraînés à l'arc, à l'épée et... [Détails]Le continent d'Ulthuan est la patrie d'origine des elfes et le foyer des nombreuses nations elfes appelées collectivement les Royaumes elfes. Ce continent insulaire des elfes est situé dans le Grand Océan de l'Ouest, entre le Vieux et le Nouveau Monde. C'est un anneau de terres, entouré d'archipels dispersés. L'anneau n'est brisé que dans sa partie sud, par le détroit de Lothern, seul chenal entre la Mer Intérieure et l'océan. Tout le pays est d'une beauté naturelle remarquable, le climat y est ...
L'Auberge du Fier Chevalier Baltus
sur Jeepee Online au format (1.8 Mo)
Contient : chasseurs (3)L'Auberge du Fier Chevalier Baltus Aux frontières des terres civilisées des pionniers, jadischasseurs, ont bâti des relais fortifiés, des auberges. Ces endroits servent de points de chute aux nombreux... [Détails]Aux frontières des terres civilisées des pionniers, jadis chasseurs, ont bâti des relais fortifiés, des auberges. Ces endroits servent de points de chute aux nombreux groupes de chasseurs, aux voyageurs et aux colons en route pour défricher et reconquérir les terres de l'est. Ce sont des refuges, des magasins, des temples, des forteresses, presque de petits villages. L'Auberge du Fier Chevalier Baltus est un de ces lieux. Elle se dresse sur le bord de l'antique route de l'est ...
Le Kotoï : le grand Royaume Orc
sur Le Cercle Fantastique au format (1.2 Mo)
Contient : chasseurs (3)...serf que s'il le désire, même s'il a rarement le choix. Une importante classe moyenne d'artisans, dechasseurs, d'éleveurs indépendants domine l'essentiel le pays. La classe dominante est représentée par... [Détails]Le grand royaume du Kotoï est situé au Nord du continent principal, sur la façade océane. Il est logé le long de la côte dépassant le cercle arctique et est bloqué à l'Ouest par la chaîne des Montagnes Noires et au Sud par la république de Gil. C'est terre de petits villages, de grandes forêts et de plaines désolées au Nord. Les pâturages et les terres arables dominent à partir du centre du pays. Le climat y est relativement clément grâce à un puissant courant venant du Sud, longeant la côte ...
Les Wastelands
Contient : chasseurs (3)...fabuleux troupeaux qui s'y arrêtaient autrefois, mais qui ont été presque complètement exterminés par leschasseursau XVIIIème siècle La limace de mer vert tacheté ne se trouve nulle part ailleurs. Débitée... [Détails]Les Wastelands sont la plus jeune des nations du Vieux Monde et n'a qu'un siècle d'existence. Il s'agit d'un état indépendant centré autour de la cité de Marienburg et ses terres plates et venteuses. Marienburg est le port marchand le plus grand et le plus prospère du Vieux Monde, et autrefois l'une des plus riches provinces de L'Empire. Les Wastelands sont des contrées dénudées, ravagées par un vent glacial qui soufflent de la Mer des Griffes, sans abri et plutôt inhospitalières. Elles ne doivent ...
Fedrid
Le monde de Fedrid est si dangereux que nul capitane de vaisseau ne souhaitera s'y rendre autrement que sous la contrainte d'une arme ou d'une autorisation émanant d'une haute instance. Les jungles humides et les forêts denses de Fedrid sont peuplées de bêtes sauvages et de plantes carnivores voraces. Les populations locales se sont adaptées aux dangers que recèle la planète, et bien peu sont ceux qui parviennent en un seul morceau à leur trentième année. Les peuplades humaines sont regroupées en ...Contient : chasseurs (2)...parviennent en un seul morceau à leur trentième année. Les peuplades humaines sont regroupées en clans dechasseursdont une partie vient grossir les unités d'éclaireurs de la Garde Impériale. Le caractère... [Détails]Paris : Wraith
sur Maëlkavian
Contient : chasseurs...bien réelle dans les pensées de ceux qui fréquentent la Zone de Guerre. Elle serait accompagnée de deuxchasseursarmés d'arc spectraux. Son nom réel serait l'Ankou une faucheuse à la lanterne. Qu'est-elle... [Détails]Paris était l'une des plus anciennes nécropoles du monde, elle était appelée « l'Impériale » selon le peu de ressources qui reste du grand « Tabula Rasa » la Table rase, faites sur toutes la région voir la France selon les âmes errantes venu de très loin. Depuis l'arrivée des romains les légions gardaient les murs de la cité et la corruption, la pourriture et les assauts du néant ont rythmés les cycles sans fin de la Nécropole. Des chevaux du néant auraient piétinés la ville pendant de longues semaines ...