L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : chats (5)...Armes font état de sang de salamandre qui servirait à refroidir et à durcir le métal, de moustaches dechatsindispensables à la fabrication ou même de sacrifices humains pour doter l'arme de l'âme de... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Mana earth : Système de Jeu
sur Mana Earth au format (7.3 Mo)
Contient : chats (4)...obtenir pour que le personnage (joueur ou non joueur) concerné réussisse son action : « Si tu pioches troischatsnoirs, tu ne réussiras pas à la convaincre, quoique tu puisses lui raconter. » ou « Si... [Détails]A l'inverse des autres documents de Mana Earth, rédigés en grande partie façon « roleplay » pour une meilleure immersion et permettre à chaque lecteur d'interpréter leur contenu à sa manière, le document Système et Aides de Jeu est, lui, entièrement écrit façon « hors roleplay ». Les documents Introduction, Système et Aides de Jeu, Personnage et Univers (Bienvenue à Métropolis est à considérer séparément des autres) forment un ensemble indissociable : Mana Earth est un « jeu de ...
Cahier gris : Atlas de Bokkor
sur Souffre Jour au format (15.5 Mo)
Contient : chats (2)...griffeur» en Bokkori), la relative sécurité des lieux n'est pas étrangère aux patrouilles des meutes dechatsgéants du même nom, ayant élu ici domicile depuis des lustres (cf. Le violon de l'automne p... [Détails]Eminentes éminences, permettez que je vous emprunte un instant pour vous livrer ces quelques mots, en guise de préambule. Cet Atlas que vous tenez entre vos mains a été rédigé selon l'intégralité des références sur Bokkor citées par la gamme d'Agone édité par Multisim, mais indépendamment du projet légendaire des atlas de l'Harmonde (bien qu'il le complète). En plus d'un guide pratique pour un tour d'horizon de cette île mystérieuse, le présent document à pour ambition de réunir en peu ...
Le Livre de Base
sur L' Arche Imaginaire au format (1.6 Mo)
Contient : chats (2)...loups et les ours sont les animaux les plus courants, tandis que les petits animaux comme les lapins, leschats, les souris, les renards, etc..., se retrouvent plus fréquemment dans les pays tempérés comme... [Détails]Acte I : Introduction & Présentation. - « Tout a commencé avec la bourde de Noé ! » Quelques quidams amusés se rapprochèrent du vieillard braillant. Il était en grande conversation avec un homme au teint sombre et au port altier. - « Comprenez monseigneur, avant y'avait pas d'animaux... enfin si y'en avait mais pas comme ça ! C'était des poules dociles, des loups craintifs, des chiens fidèles... enfin bref, j'en passe et des meilleures mais c'était des bêtes, et pas encore des animaux. ...
Les secrets des Terres Indécises
sur Les Terres Indécises au format
UNIQUEMENT POUR LES MENEURS DE JEU ! Les secrets des Terres indécises ne doivent en aucun cas être lu par les joueurs. Seul le meneur peut accéder à cette partie de l'ouvrage. Il décidera, suivant son bon plaisir, de révéler ces secrets au fur et à mesure de l'aventure. Secret numéros 1 : Le secret des origines des Terres Indécises. Contrairement à la légende, les Terres Indécises n'ont pas été créées par Lutine. Il s'agit d'une toute autre créature qui fut au commencement du Tout... enfin ...Contient : chats...chacun et à chaque instant. Des yeux globuleux comme des poissons, des yeux scrutateurs comme ceux dechats, des yeux bovins, des yeux à facettes... mais avec ou sans, on sait qu'ils nous perçoivent comme... [Détails]Le Guide des Métiers
sur R.E.D.O.N. au format (4.5 Mo)
Contient : chats...possède un esprit. Cette discipline permet de s'entretenir avec des animaux classiques, des chiens, deschats, des éléphants... pas avec des monstres. B. Masquer son Esprit. Lorsque le Moine est concentré... [Détails]Les métiers, aussi nommés 'classes de personnages', définissent en détail les avantages liés à l'exercice d'une profession. R.E.D.O.N. prévoit l'utilisation d'une quarantaine de métiers différents (un peu plus même si on comptabilise chaque type de Prêtre ou de Paladin comme un métier à part), auxquels il faut encore ajouter plusieurs profils différents qui viendront enrichir l'interprétation des classes devenues trop communes avec le temps. Bien sûr, ce sont les Combattants qui se taillent la ...
Havéna
sur L' Oeil Noir au format (3 Mo)
Contient : chats...ancienne grange que Ronald a construit des cages et appentis pour de plus gros animaux. Des chiens, deschats, des oies, des chèvres naines et des faucons de chasse remplissent l'espace mal aéré d'une... [Détails]Havéna ! Postez-vous sur une route d'Aventurie et demandez aux passants ce que le nom de Havéna évoque pour eux. Vous recevrez beaucoup de réponses différentes. ' Un trou de province ' vous répliquera le courtisan, ' aucun savoir vivre '. -' Le repaire du péché ', vous dira le petit prêtre de Guérimm originaire des Monts Kosch, ' les entrailles du vice et de la corruption '. Le gros entrepreneur vous répondra qu'il s'agit ' d'un bon endroit pour les affaires ', ce à quoi le mendiant vous rétorquera ...
Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : chats...ou de la capturer. Un tel monstre n'a qu'une chance de 5 % de le faire (il doit faire 1 au D20). Leschats, les chouettes, les rapaces diurne ont une chance de 40 % (de 1 à 8 avec un D20) d'attraper une... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...