Encyclopaedia Magnamunda - Ordres, Groupes et Guildes
sur Pénombre au format (584 Ko)
Contient : chevaliers (4)...éliminant le Brumalmarc et en utilisant sa sorcellerie mais il est rapidement capturé par Loup Solitaire.Chevaliersde la Garde Princière : garde personelle du Prince d'Eru.Chevaliersde la Montagne... [Détails]Académiciens : scientifiques qui ont conçu la Tour de Cristal dans le plan de Noctiurne pour y poursuivre leur recherche. Adu-Kaw : groupe de citoyens d'Ikaresh en Vassagonie dont les membres ont le visage voilé de rouge et sont farouchement hostiles à la ville voisine de Tefa, accusant entres autres les Tefarims d'imposer des droits de passage exhorbitants. Anciens Mages : voir 'Mages du Dessi'. Barbares des Glaces : indigènes aux yeux bridés de Kalte, arrivés là plusieurs milliers d'années ...
Encyclopaedia Magnamunda - Chronologie
sur Pénombre au format (584 Ko)
Contient : chevaliers...dans la forêt de l'Azanam. En route, il croise le Guérisseur Madim Rendalim qui, en compagnie de sixChevaliersde la Montagne Blanche, affronte une horde de guerriers et d'arbalétriers Chadakines. Le... [Détails]L'Age du Mythe : Il n'y a aucun calendrier fiable qui retrace tout ce qui se passa durant ces longs millénaires mais on peut supposer que les évènements se sont succédés dans l'ordre indiqué ici. La Guerre des Dieux : L'origine exacte des Dieux n'a jamais pu être expliquée. De même, on ignore pourquoi ils se sont rapidement divisés en deux camps (à moins que cette division n'ait existé dés l'origine) qui sont La Lumière et Les Ténèbres. Les Dieux de la Lumière et des Ténèbres se sont affrontées ...