Voir Shaïliabian et mourir
sur Eastenwest
Contient : chiens (6)...l'île. Dans le fond de l'écurie, un chenil a été aménagé pour accueillir Fhnaric et Fhnurr, les deuxchiensde chasse Dharzis invoqués par Crowlin Fleyn pour ses loisirs. Chien de chasse Dharzi For: 17... [Détails]Aux origines du mal : La famille Giorgan est une des plus anciennes familles nobles des Jeunes Royaumes, ses origines attestées remontent à plus de six cents ans ; six siècles passés dans les coulisses du pouvoir des Cités Pourpres. Visionnaires et réactifs, ils ont su négocier les tempêtes de l'histoire pour conserver leur influence et accroître leur richesse. Grandeur et décadence d'une dynastie : Depuis longtemps la puissance sans cesse montante de cette famille d'armateurs avait commencé ...
L'enfant de la meute
sur Eastenwest
Ceci est une adaptation d'un scénario d'un jeu que tout le monde connaît et auquel personne n'a jamais joué : Aquelarre, Un jeu médiéval fantastique en Espagne du XIIIéme siècle. Au pays OIN les chamans dansent pour invoquer l'esprit de la grande meute : le seigneur des chiens au fameux nom imprononçable. C'est pour la grande chasse de printemps qui doit leur ramener force de viande et de peaux. Cependant, le seigneur des bêtes n'est pas venu qu'en esprit. Il court les bois à des centaines de kilomètres ...Contient : chiens (3)...XIIIéme siècle. Au pays OIN les chamans dansent pour invoquer l'esprit de la grande meute : le seigneur deschiensau fameux nom imprononçable. C'est pour la grande chasse de printemps qui doit leur ramener... [Détails]Le Ménilbonain
sur Bastion rôliste
Le jeu : Stormbringer. Moi : Je jouais surtout en solo avec Manu, mon meilleur pote, celui qui m'a initié à l'art noble du JdR. Mon Perso : un guerrier assez mystique d'une race secondaire de cet univers (Pas-un-Melnibonéen quoi) mais devenu très puissant au fil des aventures. Le MJ m'avait concocté une campagne de grande envergure qui, je pense, devait lui servir tout au long des parties à préciser son univers auparavant peu personnalisé. Bref, beaucoup d'entités puissantes en jeu avec pour ...Contient : chiens (2)...je lui rappelle qu'un Melnibonéen (qui plus est de son statut) ne court pas les rues à la poursuite dechiensgaleux mais utilise sa fortune colossale pour acheter un animal extrêmement cher chez un marchand... [Détails]La Forêt d'Airain
sur Eastenwest
Contient : chiens (2)...prendre leur trésor. C'est alors que Sheen se saisira de la perle et hurlera d'une voix haute : « Vous,chiensde Pantang, vermines rampantes de Chardhros, voici l'oeil de notre de votre Fléau ! O Arioch... [Détails]Les cités Pourpres à force de surexploiter le bois de l'île se retrouvent soudainement devant une pénurie de matière première. Importer son bois viendrait à perdre l'indépendance commerciale si chère aux insulaires. Une crise majeure pointe le bout de sa proue. Conscient du danger pour la suprématie des mers que représente le défaut de bois, le grand conseil décide de lancer ses nefs en quête de comptoirs forestiers. C'est ainsi que « la flamme du Sud », en rade à Ramasaz, fait parvenir un ...
Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (668 Ko)
Contient : chiens...Donblas. Leur origine reste encore méconnue mais elle résulterait d'un pacte avec Roofdrak, le seigneur deschiens. En effet, ces Agents de la loi, ont la possibilité de se transformer en Loup Garou dont... [Détails]1. Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi. 1.1. Introduction. Ces armes ou objets ont été créés par les prêtes (ou agents) de ARKYN ou JARED, Seigneurs de la science. Leurs temples sont situés principalement en Lormyr, Ilmiora, Vilmir ou Fikhar. Beauc oup pense que ces temples ne renferment que des érudits ou chercheurs un peu fou mais les objets qui vont suivrent vont vous faire changer d'avis... méfiez vous donc d'un prêtre (ou agent) d'Arkyn ou de Jared... Rappel Important ...