Table mimétique : la Chimère
Contient : chimériens (9)Table mimétique : la Chimère LesChimériensvivent dans un M'Onde féodal obscurantiste. Attachés à leur terre et désireux d'en repousser les frontières, ils ont bien du mal à rester unis. En proie... [Détails]Les Chimériens vivent dans un M'Onde féodal obscurantiste. Attachés à leur terre et désireux d'en repousser les frontières, ils ont bien du mal à rester unis. En proie au conflit intérieur, les Chimériens sont aussi complémentaires qu'inconciliables. Ils ont tout pour être les meilleurs mais semblent incapables d'accepter l'héritage contradictoire des deux faces de leur féal. Finalement, ils sont leur meilleur ennemi. La seule chose qui rassemble à coup sûr les seigneurs et les druidesses est ...
Table mimétique : le Basilic
Contient : chimériens...marquent la frontière basilique avec la cour d'Anthracite, colonie que la Charogne dispute aux pillardschimériens. Note : Les Basiliks ont subi une importante diaspora et peuvent être originaires des... [Détails]Les Basiliks rejettent la civilisation, renient ses artifices et préfèrent tirer leur subsistance de l'asservissement. Leurs hommes sans nom se mêlent aux arbres millénaires, les uns comme les autres dévoués à la volonté des Druides noirs. Leurs rêves sont tout entiers tournés vers le passé mythique du M'Onde. Étendre la sombre Basilice sur les autres royaumes leur permettra d'exhumer les fossiles des Origines enfouis par le temps et l'activité humaine. Alors, ils en feront les racines d'une sylve ...
Extraits des Chroniques des Féals
sur Les Editions sans Détour au format (8.7 Mo)
Contient : chimériens...Efroth est une cité martyre. Elle a été ravagée il y a de cela plusieurs décennies par des maraudeurschimérienset son monastère pillé de toutes ses richesses. Le métropolite a décidé de rebâtir sa cité... [Détails]L'arpenteur des sombres sentes : Comment peut-on légitimer l'existence d'un nouveau jeu de rôle d'heroic fantasy ? Sombres Sentes a conçu ce jeu comme une nouvelle expérience, inspirée par trois mots : la boue, le sang et le stupre. Trois mots en forme de leitmotiv pour parler d'une maturité de la fantasy, d'un traitement plus adulte. D'un traitement impliqué. Nous avons tous pratiqué et essoré l'heroic fantasy au point de douter, parfois, de ses ambitions. J'entends par là les limites ...