La Chasse Sanglante (1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : chute (9)...jeune Cyndia se situe sur le Quai des Contrebandiers. 12) Pont des Marchands. C'est, disons, le point dechuteque les aventuriers utiliseront à la fin de leur ballade en montgolfière. 13) Halle aux Pêcheurs... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
La Traque du Serpent
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : chute (9)...au groupe du yuan-ti et leur faire abandonner leurs chevaux et le chariot pour continuer la traque. Lachutecause 2d6 points de dégâts. Le groupe aperçoit une petite cabane posée sur une plateforme en... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6-7. Les aventuriers, habitués à être chasseurs, vont cette fois-ci être chassés, mais de leur plein gré toutefois. Quelles sensations cela leur fera t'il ? Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. TUMULTE À AZILIANE : Nous sommes en été. Les aventuriers sont à Aziliane, dans la province des Jardins de Ja dhys, sur la grande place du marché. L'endroit est bruyant et l'agitation habituelle ...
DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : chute (8)...-. Barrière inertielle absorbe aussi la moitié des dégâts que le psionique pourrait subir lors d'unechute. Barrière mentale : Clairsentience Niveau : guerrier psychique 3, psion/prodige 3 Signes apparents... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Le Tombeau des Horreurs (Vol. 1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : chute (7)...est une boucle de métal magique. Vous êtes sur le bon chemin ! Deux fosses sur celui-ci causeront unechuteavantageuse, examinez donc les murs. Ces clefs ci et celles-là sont les plus importantes de toutes... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Protégée par des couloirs remplis de terribles pièges, de protections magiques et de créatures monstrueuses, il existerait une vieille crypte, dernier refuge d'une demi-liche nommée Acererak et remplie d'incroyables trésors. Mais ceux qui parviendront à trouver ce tombeau doivent être prêts à échouer. Ainsi se termine la légende... Basé sur un scénario en anglais de WoC. LA LÉGENDE : Au crépuscule de sa vie ...
Personnage à thème : Le moine exalté
sur Le Scriptorium au format (250 Ko)
Contient : chute (7)...Particularités : ascèteLCS, esquive totale, sérénité, endurance aux énergies destructives, frappe ki (magie),chuteralentie (6 m), coup exalté (+1) Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +6, Vol +6 ; +1 contre... [Détails]Cette aide de jeu présente le moine exalté (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème capable de jouer un rôle d'attaquant mobile au sein du groupe. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CM : Codex Martial. CS : Complete Scoundrel. LCS : Les Chapitres Sacrés. ...
La Chasse Sanglante (3)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : chute (6)...ceux qui sont en première ligne); jet de Réflexes DD 20 pour éviter de tomber; 2d6 points de dégâts dechuteet attaque de 1d4 pieux (attaque à +10, 1d4+2 points de dégâts chacun). Serpent venimeux FP... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
DRS Psionique - les Objets psioniques
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : chute (4), chuté...Atterrissage. Le porteur de cette armure réduit automatiquement la distance effective de n'importe quellechutede 18 mètres. En outre, quelle que soit la hauteur depuis laquelle il tombe, le porteur atterrit... [Détails]Utiliser les objets : Pour utiliser un objet psionique, il faut d'abord l'activer. Parfois, cela se limite au simple fait de le tenir en main (par exemple, pour un bouclier). Parfois, il suffit juste de le porter (comme une paire de bottes ou un masque). Certains objets fonctionnent constamment tant qu'ils sont portés ou tenus. Toutefois, dans la plupart des cas, l'activation d'un objet psionique nécessite une action simple qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité. En revanche ...
Tables des coups critiques
sur ADnD Downloads au format (107 Ko)
Contient : chute (5)...mouvement (mv = 1/4 )* 3-4 1D4 DOITGS /1 BRAS/ 1 POIGNET Membre inutilisable, -1d6 DEX temporaire. 5 BASSINChute, mouvement nul, - 1d4 P.V./ round. 6 CRANE Etourdi, perte 1d4 INT, sauv Fortitude DC (10... [Détails]Pour TOUT 20 NATUREL sur un jet d'attaque, rouler sur la table 1 en tenant compte des ajustements suivants. ARME À DEUX MAINS +1 TRÈS PETIT -1 ARME DE JET -1 PETIT ET MOYEN +0 CHARGE OU RÉCEPTION DE CHARGE +2 GRAND /ÉNORME +2 ATTAQUE SOURNOISE +1. TABLE 1 : LES COUPS CRITIQUES. D20 COUPS CRITIQUES DÉGATS & EFFETS : 1-2 BOING!! INCONSCIENCE Dégâts critiques normaux +chance de K.O. (dégâts X 5%), sinon étourdi. 3-4 BOUM! MISE À TERRE Dégâts critiques normaux + chance de faire ...
D20 - Ceux qui font des faibles leur proie
sur ADnD Downloads au format (529 Ko)
Contient : chute (5)...campagne. Il en tirera beaucoup de détails sur l'atmosphére à donner à sa campagne suite au contrecoup d'unechutede météore. Les menaces que les Pjs affronteront doivent rester mystérieuses pour préserver... [Détails]Le ciel est tombé. Le poing des dieux a frappé la terre et maintenant tout n'est plus que chaos. Les cieux restent noirs et les rares survivants cherchent désormais un abri. Mais qui pourra sauver les vivants alors qu'ils ont été pris en chasse par la mort elle même ? La Prophétie des Ages par Lhyjara des Champs de Cristal Cette idée d'aventure a été écrite et convient pour un groupe de quatre aventuriers de niveau 4 à 5 (PJs). Elle peut servir de base à une unique mission, mais ...
Guide de Conversion 3.5
sur Asmodée au format (1.7 Mo)
Contient : chute (5)...Frappe ki (loyal)*. (10-12) Retirez Ki (+1). (11-20) Ajoutez Déluge de coups supérieur*. (12-13) AjoutezChuteralentie (18 m). (13-16) Remplacez Dégâts à mains nues (1d12) par Dégâts à mains nues (2d6... [Détails]CE GUIDE VOUS PERMETTRA DE PASSER EN DOUCEUR DE LA 3.0 À LA 3.5. Convertissez vos anciens personnages en 5 minutes. Découvrez les nouveaux pouvoirs des races, des classes, les nouvelles compétences et dons. Tous les nouveaux sorts et les modifications de la magie sont recensés. Un glossaire exhaustif de tous les termes de l'édition 3.5. Et une méthode rapide pour adapter tout vos anciens suppléments. Introduction : L'édition 3.5 de DUNGEONS & DRAGONS vient de sortir. Nous y avons apporté ...