Le Pourpre n'est pas un Animal Marin
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Ce scénario convient bien à un groupe de PJ de niveaux 5-6. Acte I, Jour 0 : Découverte et premier rêve. Synopsis : Les PJ s'éveillent dans un endroit en flammes qu'ils ne connaissent pas. Ils n'ont aucun souvenir. Ils sont dans une maison qui brûle et une personne portant une tunique pourpre reste inconsciente. Ils vont devoir faire la lumière sur cette histoire en allant consulter un hytnotiseur du village voisin. Éveil : Nous voici ici, tous rassemblés ... euh quelqu'un sait qui ...Contient : chute (2)...jet d'Acrobaties Diff. 15 est alors nécessaire afin de se raccrocher, en cas de nouvel échec, c'est lachute. Tomber dans le torrent fait perdre 1d6 PV, puis un jet de Natation Diff. 15 est nécessaire... [Détails]Magie : Révision des pouvoirs magiques
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Détermination du pouvoir la création de personnage : La magie dans le système de base me semble trop restreint. Je vous propose donc une variante. Comme je ne peux pas passer en revue toutes les combinaisons possibles, ces tableaux évolueront probablement. Il n'y a plus que des « pouvoirs communs », et des « pouvoirs majeurs ». Nous le verrons dans la seconde partie, leur coût d'utilisation ne dépend plus de leur utilisation, mais des trois paramètres suivants : portée, durée, et volume affecté ...Contient : chute (2)...fruits des arbres. 20 Ralentir les chutes. Pouvoir mineur : Permet de diviser par 4 les dégats d'unechute, Pouvoir majeur : annule tout dégat d'unechute. 21 Péter par les oreilles. No comment. 22 Faire... [Détails]