L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : ciel (6)...l'air sont tout aussi redoutables. Ils prennent la forme de bancs de nuages qui se promènent dans lecielportant parfois une ville sur leur dos. Lorsqu'ils ont la tête tournée vers leciel, ils sont peu... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Havéna
sur L' Oeil Noir au format (3 Mo)
Contient : ciel (3)...mains pourront porter, le reste de ses avoirs reviendra au Dieu des dieux. Gloire à Praïos, la lumière duciel! 397 av. Hal : Avis officiel. Le Conseil des Capitaines a proscrit les alchimistes Méharus... [Détails]Havéna ! Postez-vous sur une route d'Aventurie et demandez aux passants ce que le nom de Havéna évoque pour eux. Vous recevrez beaucoup de réponses différentes. ' Un trou de province ' vous répliquera le courtisan, ' aucun savoir vivre '. -' Le repaire du péché ', vous dira le petit prêtre de Guérimm originaire des Monts Kosch, ' les entrailles du vice et de la corruption '. Le gros entrepreneur vous répondra qu'il s'agit ' d'un bon endroit pour les affaires ', ce à quoi le mendiant vous rétorquera ...
Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : ciel (3)...naissance et du renouveau : Dans le passé, les Prêtres de Tsa, vêtus de pèlerines aux couleurs de l'arc-en-cielétaient constamment persécutés. Ils avaient en effet la réputation de posséder le secret... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...