Ballade nordique
sur Daiklave au format (192 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, jeunes, relativement inexpérimentés. Des élus nouvellement exaltés feront l'affaire, sachant qu'ils connaissent ainsi peu le monde et sont encore chassés, devant fuir pour rester en vie. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc bas, des élus entre 2 et 3 en quintessence, avec moins d'une vingtaine de charmes à leur disposition, éventuellement de la sorcellerie. A noter qu'un mage peut ...Contient : cité (33)...la réclamer. En fait, il s'agit de partir, par la suite, sur la piste d'une mine d'orichalque dans lacité. Partie 1 Scène 1 Le voyage en mer touche à sa fin. Les cotes nordiques du Seuil sont en vue à... [Détails]Campagne solaire : partie 9
sur Daiklave
Kaiten est mandé par son maître, Valorum, afin qu'il vienne à Sion. Il y découvre Naieth et Sula, revenant du nord-est, qui ont, grâce à Valorum, capturé Veneur Mugissant, devenu un serviteur de Luna la Noire, l'esprit empoisonné par l'Amoureuse. Il apprend également de son maître qui était Raski au Premier Age et comment finaliser le rituel solaire. Il emmène aux environs de Valinor le lunaire toujours prisonnier, et le libère (en même temps que tout éventuel enchantement) par la sorcellerie solaire ...Contient : cité (32)...Raisha et Fukubi, les personnages traversent les étendues boisées et sont menés jusqu'à Zarlath, unecitéen ruine, dominée par la végétation, servant de demeure à Raski. (1 mois). Celle-ci les accueille... [Détails]Le Temps du Changement
sur Daiklave au format (341 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, fortement expérimentés, ayant une grande connaissance du monde, de nombreux appuis et de quoi lever des armées. Des élus qui doivent agir pour faire face à une menace trop longtemps inconsciente. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc très important, des élus entre 5 et 6 en quintessence, avec une cinquantaine de charmes à leur disposition, de la sorcellerie (au minimum du ...Contient : cité (26)...leur révéler une vision en cette période fort particulière. La Calibration n'a pas encore commencé et lacitétentaculaire est malgré tout en pleine effervescence : il y a beaucoup à préparer. De nombreux... [Détails]La Genese de Proteus
sur Les Croisades d'Unnord au format
Un Conteur, Cinq Joueurs. Introduction : Ce scénario a pour thème la naissance d'un cercle de solaires. Les thèmes secondaires sont aussi la vengeance, et la découverte de l'état d'exalté. On y parle essentiellement de la lutte entre deux factions des sidéraux, des enjeux des sang-dragon dans les royaumes du Seuil et bien entendu, de la Chasse Sauvage qui vient toujours titiller les jeunes solaires. Au départ, les personnages sont des humains. Distribuez leur la première version ...Contient : cité (22)...humain. Scène Un : Exaltation. Les personnages sont humains. Chacun a sa place dans la défense de lacité(voir leurs historiques respectifs). Ugold vient d'être attaquée par les forces de Leonis et la... [Détails]Les indefectibles Chaînes du Passé
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les personnages sont un cercle complet de jeunes exaltés solaires, et un compagnon lunaire qui ont chacun leurs petits ennuis personnels, mais ont tous fait parti du même groupe de héros au premier âge, dans leurs incarnations précédentes. Tous les personnages peuvent être modifiés pour devenir des personnages féminins au besoin. Deux personnages sont optionnels, le lunaire et l'éclipse, même s'il est fortement recommandé de jouer au moins à cinq joueurs et d'avoir un cercle parfait ...Contient : cité (16)...joueurs et d'avoir un cercle parfait à disposition. Nous sommes en 768, et ils se retrouvent dans la petitecitéde Woodhaven, dans le nord-est. Trois d'entre eux viennent de faire un coup d'éclat dans... [Détails]Emergence
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis à l'Intention du Meneur de Jeu : Des meurtres ont lieu à intervalle régulier dans la cité d'Hemel, entre Thorns (Epines) et Harborhead, un des derniers état tributaire de l'empire. Une poignée de héros ont des raisons distinctes d'enquêter, mais pas vraiment de raisons visibles de coopérer sur l'affaire. Pourtant, il s'agit d'une course contre la montre. L'Impératrice Vermilion, un seigneur de la mort déchu, a décidé de faire de Hemel son nouveau fief. Pour ce faire, elle a demandé ...Contient : cité (16)...Emergence Synopsis à l'Intention du Meneur de Jeu : Des meurtres ont lieu à intervalle régulier dans lacitéd'Hemel, entre Thorns (Epines) et Harborhead, un des derniers état tributaire de l'empire... [Détails]Campagne solaire : partie 8
sur Daiklave
Les personnages se réunissent à Nexus ainsi que les autres représentants de la Confédération des Rivières. Les chefs de Lookshy, l'Empire flamboyant, Epines, les Marukanis, Larjyn, la République de Chaya, Grande Fourche, Valinor sont présents et les négociations se tournent sur les relations entre les contrées, mais surtout veulent répondre à l'invitation de l‘Amoureuse à visiter Sijan lors de la Calibration. Les personnages sont désignés après débats pour aller la rencontrer. Les fêtes à Nexus servent ...Contient : cité (14)...Confédération, même si les personnages cherchent à convertir la solaire à leur cause. A leur arrivée à lacité, ils sont attendus par Phatéon, qui vérifie qu'ils ne soient pas envoûtés par l'Amoureuse... [Détails]Campagne solaire : partie 7
sur Daiklave
La victoire sépare encore les personnages. Nobuto prend officiellement place parmi le Concile des Entités, créant la Garde Phénix, rejoint par Tsunade, Faerune (un demi fae), Karyon, Arielle (un esprit guerrier lié à Bouclier). Il fait face aux créatures des anciennes terres du Masque qui commencent à apparaître telle des nuées monstrueuses (notamment en aidant Lookshy), et aide à repousser une armée qui cherchait à envahir les Marukanis menée par l'un des Incarnas. Itachi rencontre les lunaires ...Contient : cité (14)...monde Lothlann, Galatée, Fafnir. Sashimi met au monde Mnemon Kaji. Ils apprennent que Gemme est devenuecitévolante et que le Seigneur mort Premier Lion Abandonné a ainsi lancé se forces contre l'Ile... [Détails]L´île oubliée
sur Daiklave au format (266 Ko)
Ce scénario propose de faire jouer un groupe typique de jeunes sang-dragons. Ce sont donc des personnages crées à la création, sans expérience particulière, qui partent à l'aventure lors de leur année d'exploration du monde. Ils ne connaissent encore que le monde tel qu'un dynaste impérial doit le connaître, modifié par les expériences et savoirs qu'ils ont acquis lors de leurs études supérieures. Le scénario propose de rassembler un groupe en donnant une raison commune à leur exaltation ...Contient : cité (13)...de l'Aigle, passant sous les immenses et majestueux toris qui encadrent les dernières lieux jusqu'à lacité. Puissamment défendue par de hautes murailles aux toits de tuiles laquées et flanquées de tours... [Détails]Verre brisé
sur Daiklave au format (216 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient pas directement la Chasse, avec certains contacts, sans avoir d'alliés véritables. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus entre 3 et 4 en quintessence, avec entre vingt et trente charmes à leur disposition, éventuellement de la sorcellerie (jusqu ...Contient : cité (11)...accéder aux hautes sphères d'influence du pouvoir, pour qu'elle puisse résider sans craintes dans lacité, occupée à ses recherches. Les pjs, en l'aidant ainsi, pourront gagner une alliée de confiance... [Détails]