Sharn - La Cité des tours
Contient : citéSharn - LaCitédes tours . Ce premier (et le dernier) supplément pour Eberron présente la célèbre citée des tours, Sharn. Cette citée est située en Brélande, le pays le plus grand et un des plus... [Détails]. Ce premier (et le dernier) supplément pour Eberron présente la célèbre citée des tours, Sharn. Cette citée est située en Brélande, le pays le plus grand et un des plus industrialisé du Khorvaire, elle est constituée d'innombrables tours d'une hauteur minimum de 300 mètre jusqu'à 1,5 km au maximum. La ville en elle-même est excellente et est parfaitement crédible, elle peut parfaitement servir de décors à une campagne à elle toute seule. Le suppléments est lui même de bonne qualité et les illustrations ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : cité (39)...Ashtakala, où les personnages, traqués par les derniers des douze acolytes, apprendront l'existence d'unecitéde géants très ancienne au Xen'drik. C'est dans les sombres dédales de Sharn que les personnages... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : cité (29)...au dragon avec énormément d'ingéniosité, alors se reporter directement au chapitre « Vers la fabuleusecité». Quoiqu'il en soit, le but du dragon est de conduire les PJ jusque chez lui et si les personnages... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
La campagne du dracogramme de la mort : La bibliothèque
des secretssur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : cité (13)...Korranberg : Le voyage s'effectue sans encombre jusqu'à Korranberg. Voici donc les PJ dans la grandecitéportuaire du Zilargo. Il leur faut se diriger vers l'immense bibliothèque, ce n'est pas bien difficile... [Détails]Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 2-3. Il fait suite à « La marque des condamnés » et s'inscrit dans la campagne des damnés de la treizième marque. Les personnages ont donc appris qu'ils sont victimes d'une expérience visant à reproduire un dracogramme. Pour tenter de trouver des informations sur le sujet, les PJ font route vers Korranberg, où la bibliothèque la plus importante du Khorvaire est située. Après un voyage un peu mouvementé, les personnages arrivent à la ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : cité (11)...mais ses adorateurs ne savent pas grand-chose sur qui ils vénèrent. En revanche, au temple de Atur, unecitédu Karrnath qui ne vit que la nuit, le culte semble au plus proche d'Erandisd'Vol, et ils savent... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
PNJ à thème : Le façonneur d'ombres
sur Le Scriptorium au format (240 Ko)
Contient : cité (11)...où les façonneurs d'ombres ont une place bien à eux dans le vaste monde. Dans les Royaumes Oubliés, lacitéde Pénombre est un havre pour les descendants des anciens habitants de l'empire Néthéril. Les... [Détails]Cette aide de jeu présente le façonneur d'ombres (et sa progression des niveaux 1 à 10), une sorte de magicien au service des ombres dont la spécialité est d'affaiblir ses ennemis et de renforcer ses alliés par la puissance des ténèbres. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimerà votre convenance.Pour bienutiliser cetteaide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : MIC ...
La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : cité (11)...rasé : Tout commence quand les personnages se trouvent à Sharn. Ils vaquent à leurs occupations dans lacitédes tours, quand ils croisent un étrange individu qui attire leur attention. L'elfe, une femme... [Détails]Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...
Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : cité (9)...d'aucuns auraient découvert qu'un étrange groupe d'adeptes du psionisme auraient visité la légendairecitéde Myth Drannor sur Faerûn. Ces visiteurs souhaitaient en apprendre davantage sur les mythals... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : cite, cité (5)...vouent une dévotion et un respect sans faille. Le personnage porte fièrement le nom de son clan, qu'ilcitetoujours avant son propre prénom. Sa langue natale est le gobelin. Le personnage a passé votre... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : cité (6)...passe bien, et le galion arrive dans la matinée à Pylas Talaër, le port de commerce de l'Aërenal. Lacitéabrite des enclaves de toutes les maisons, seule la maison Orienne n'est pas représentée. Les PJ... [Détails]A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...