Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : cité (30)...c'est-à-dire de l'ensemble des dimensions spatio-temporelles dans lesquelles existent les Vivants. Lacitéest gigantesque, elle couvre plusieurs milliers de kilomètres-carrés. Elle repose sur un monde... [Détails]Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...
Les Dératiseurs
sur Eastenwest
Contient : cité (16)...monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. Lacitéde Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient rencontrer... [Détails]Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...
Muaw'ij, ou le pèlerinage de Harpolion…
sur Eastenwest
Contient : cité (14)...présence récente d'une autre incarnation du Champion, perçue dans une ville appelée Bielinska. Cettecitéest tenue par le Seigneur des Abysses Muaw'ij, seigneur de la religion dévouée. Il est possible... [Détails]Voici la suite des scénarii ' Le navire et le Champion ' et ' les Dératiseurs '. Les compagnons d'éternité vont être confrontés cette fois à Muaw'ij, le seigneur religieux. Ce scénario niveau 10-15 peut toutefois être adapté à d'autres intrigues et à d'autres jeux d'héroïc-fantasy. À Stormbringer/ Elric, Dénédor peut être remplacé par une incarnation du Champion ou par un Melnibonéen, et Muaw'ij ferait un seigneur du chaos mineur idéal. Dans les Terres balafrées, Dénédor peut être un paladin de Coréahn ...
La Mort Rouge
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Contient : cité (8)...acceptent, les joueurs pourront embarquer le lendemain matin de leur rencontre avec Dame Forlane pour lacitéde Sendrift. Résumé de l'histoire pour le MJ La maladie qui frappe les habitants de Sendrift... [Détails]Le scénario qui suit est prévu pour 3 à 5 personnages de niveau 5 à 7. Il diffère des habituels porte-monstres-trésor puisqu'il s'agit d'une enquête un peu difficile où les capacités de diplomates sont plus importantes que la force brute.A noter qu'il peut faire suite au Monastère de l'Aigle du numéro précédent. Il est situé dans le monde de GreyHawk. Introduction C'est par un bel après-midi ...
Le Sifflet festif
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Contient : cité (5)...Sifflet festif qui entraîne toutes ces conséquences. Amorce : Les PJ en cours de voyage font escale à lacitéportuaire de Letwale. Leur capitaine a besoin de réparer quelques avaries au sein des chantiers... [Détails]Synopsis : Cette ville, Letwale [prononcer : l'étoile] est la proie d'une irrésistible danse de Saint-Guy (chorée) similaire à la Danse Irrésistible d'Otto (Mag 8) d'où la « danse improvisée » accompagnée de pouffées de rires incontrôlables similaire à l'Irrésistible Rire de Tasha (Mag 2) . Les personnages de passage, pourront faire connaissance avec cette ville originale et au combien singulière et intervenir au beau milieu de cette gigue ...
Campagne du Vieux Royaume : Chronique du Vieux Royaume
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Le cadre : I. Histoire du Vieux Royaume : L'Age d'Or D'Aeyellessee : A l'origine, sur la terre de Transborée se trouvaient deux peuples pacifiques : les fratries des elfes et les clans des nains. Ces peuples ne se fréquentaient guère : les elfes vivaient dans les plaines et les forêts, les nains dans les montagnes. Les uns se consacraient à la magie, à la chasse et aux arts de la parole et du chant, les autres exploraient ...Contient : cité (5)...de nomades dont toute l'existence était vouée au culte de la guerre, et ce fut le cas de Ciudalia, unecitédont la prospérité économique se développa grâce au pillage et à la piraterie. Pour comble de... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : La Gloire de la République
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«Dans les steppes de Féménie, les clans barbares des Boegars échangent des otages pour garantir les alliances entre familles. Pareille idée ne viendrait jamais à l'esprit des Princes-Marchands de Ciudalia : les chutes accidentelles sont trop fréquentes dans les corridors des palais sénatoriaux, tout spécialement celles qui terminent malencontreusement sur la dague que faisait admirer un parent quelconque. C'est au travers de telles subtilités culturelles qu'on peut évaluer le degré de sophistication ...Contient : cité (3), cite...Transborée, par Ausone le Chenu. I. L'intrigue. 1) Intrigues sénatoriales. Tout commence dans la bellecitéde Ciudalia... Les navires marchands de la République subissent régulièrement les attaques des... [Détails]