Le Duché du Nord
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Voici la première des grandes aides de jeu prévues pour Plagues : la description du Duché du Nord, en détail et en entier. Pour cela, vous trouverez une carte du duché, recouverte d'hexagones numérotés. Ces numéros sont directement utilisés dans les textes pour repérer les lieux et les localisations géographiques. Libre à vous d'utiliser le même principe pour poser vos propres créations dans la trame officielle !!! La carte est détaillée par hexagones de 24 km. Considérez que, vues les conditions ...Contient : clans (13)...de la Frange Nord, ayant traversé les montagnes en se frayant un chemin à coup de haches au milieu desclansorques et gobelins. Les deux duchés ne formaient alors qu'une nation et l'invasion des nordiques... [Détails]Résurrection Acte 2 : Le silence de la pierre
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Ce scénario constitue le second acte de la campagne pour Plagues dK : Résurrection. Vous trouverez le premier acte, Forsaken, dans le sublimissime webzine Body Bag N°2. Cependant, rien ne vous interdit de le faire jouer indépendamment. Il vous suffira juste d'introduire les deux PNJ principaux : Régal, un nécromancien en fuite, accompagné de Loreleï d'Haff, la fille du Duc. Plus longue dans le temps que le premier acte, cette partie de l'histoire mélange action épique, complot et exploration ...Contient : clans (8)...sont pas de la région) ? Etc. La très mauvaise idée consiste dévoiler la profession de Régal. Si lesclansorques et gobelins sont des adversaires directs, les nécromanciens de la Plaine Cendrée sont des... [Détails]Cascades (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Contient : clans...autres. Le second incident a été plus grave. Les esprits savent que plus en haut, dans les montagnes, desclanssauvages chassent et se font la guerre. Jusqu'à présent, les peaux vertes étaient refoulées... [Détails]Ce petit scénario accompagne le kit de présentation de Plagues dK. Vous pourrez le faire jouer avec des personnages fournis en annexe ou avec des personnages que vos joueurs vont créer. Le système utilisé est celui du dK et plus précisément du dKool. § La trame générale peut être prise en main en une trentaine de minutes. Le scénario, lui, peut être joué dans une période de temps allant de 3 à 5 heures. L'idée est de pouvoir le faire sur le pouce ou en convention. Ici et là, le Conteur trouvera ...