Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : clans (5)...Adversaires de l'ombre. Il n'y a aucune résistance organisée sur les terres de la Maison Esben. Tous lesclanssont restés loyaux au prince, en raison de sa capacité à les avoir protégé des horreurs de... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Un nouveau Danger ! Un nouvel Espoir !
sur Métamorphe au format (1.2 Mo)
Contient : clans...pour l'instant. Aussi une politique d'expansion plus de consommation est en place. Pour ce faire desclansde chasseurs - mixtes - partent parfois pendant plusieurs semaines. Egalement présent aux angles... [Détails]Cette aide de jeu est le produit de ma réflexion, cependant Midnight™ reste l'oeuvre de ses auteurs, l'utilisation de termes Open Contents pour le système D20 se fait dans le respect, quant aux illustrations elles restent les oeuvres de leurs créateurs. Le but de cette aide de jeu n'est autre que de participer au développement du Jeu de Rôle et en aucun cas de supplanter une quelconque création. Ce document ne peut et ne doit pas être utilisé à des fins commerciales. Introduction : Histoire ...
L'Oruk [pluriel : Oruks]
sur Black Book Edition au format (303 Ko)
Contient : clans...dévastatrices face aux défenseurs humains, elfes et nains. Le peuple oruk n'est pas divisé en plusieursclanscomme peut l'être le peuple orque. Les oruks parlent l'orque (3) et la langue noire. Combat... [Détails]Petite preview sur les oruks dans la deuxième édition de Midnight. Appendices : Les oruks. Voici toutes les caractéristiques techniques des oruks, en exclusivité pour la version française de MIDNIGHT DEUXIÈME ÉDITION. Oruk : Géant de taille G. Dés de vie : 3d8+6 (19 pv). Initiative : +0. Vitesse de déplacement : 6 m (armure à plaques), 9 m de base. Classe d'armure : 16 (-1 taille G, +2 armure naturelle, +5 cuirasse), contact 9, pris au dépourvu 17. Attaque : +6 corps à corps (grande ...
Nil sine numini
sur Métamorphe au format (1.1 Mo)
Contient : clans...une grosse force de travail et une grande douceur. Kaerrad dit le nain. Rôle : Kaerrad est un exclu desclansNains du moins c'est ce qu'il avance. Il s'occupe du bon fonctionnement de l'équipement, des... [Détails]Postulat et synopsis de départ : Dans le manuel « La colère de l'Ombre » page 14 et 33 il est fait mention des Vieilles routes. Succinctement il s'agit de lignes de forces magiques reliant deux points. Ces points sont en règle générale des mégalithes (pierres levées, dolmen, cercles de pierres, cairn, tumulus...). Dans les temps immémoriaux, les Elthedars les utilisaient pour sillonner Aryth, mais le secret fut en partie perdu. Nul ne sait aujourd'hui comment les façonner, seuls quelques druides ...