Classe de prestige : L'OEil de Xanathar
sur Le Scriptorium au format (554 Ko)
Contient : classe (14)Classede prestige : L'OEil de Xanathar « L'information est la force vive de notre guilde, et c'est pourquoi nous en sommes la faction la plus puissante. Il n'existe nul lieu en Faerûn que nos yeux... [Détails]« L'information est la force vive de notre guilde, et c'est pourquoi nous en sommes la faction la plus puissante. Il n'existe nul lieu en Faerûn que nos yeux ne peuvent épier. Nous sommes partout, et aucun secret n'est à l'abri de notre regard. » — Guillaume, le huitième oeil. En tant qu'OEil de Xanathar, vous êtes l'un des onze élus triés sur le volet au service du seigneur tyrannoeil connu sous le nom de Xanathar. Vous faites partie de ses informateurs, assassins et espions ...
DRS Psionique - les Monstres
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : classe (62)...psioniques ». Un personnage appartient également au soustype psionique s'il possède des niveaux dans uneclassede personnage donnant accès à des facultés psioniques, ou s'il appartient à une race disposant... [Détails]Le sous-type psionique : Le sous-type psionique rassemble les créatures dotées d'aptitudes ou de pouvoirs psioniques et celles ayant la capacité de manifester des facultés psioniques. En d'autres termes, une créature appartient à ce sous-type si elle dispose d'une réserve de points psi ou de pouvoirs psioniques. Ce sous- type s'applique en outre aux créatures décrites dans d'autres ouvrages et disposant de pouvoirs magiques qualifiés de « psioniques ». Un personnage appartient ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : classe (37)... de taille P. Dés de vie : 5d10+15 (47 pv). Initiative : +3. Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases).Classed'armure : 20 (+3 Dex, +1 taille, +6 armure), contact 14, pris au dépourvu 17. Attaque de base... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : classe (34)... de taille M. Dés de vie : 8d10+24 (68 pv). Initiative : +3. Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases).Classed'armure : 23 (+3 Dex, +6 armure, +3 bouclier, +1 parade), contact 14, pris au dépourvu 20. Attaque... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : classe (20)... JS II ; Santé VII ; Comp — ; CS : Athlétisme III, Détection I, Discrétion I ; Options : aptitude declasse(Explorateur : esquive instinctive II), manoeuvre (empoisonneur), putréfaction morbide (létaux... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
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Contient : classe (20)... JS II ; Santé VII ; Comp — ; CS : Athlétisme III, Détection I, Discrétion I ; Options : aptitude declasse(Explorateur : esquive instinctive II), manoeuvre (empoisonneur), putréfaction morbide (létaux... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Encyclopédie des Morts-Vivants
sur R.E.D.O.N. au format (1.1 Mo)
Contient : classe (14)...dédale obscure de ces pages noircies par l'ombre de la mort... SQUELETTE. (taille selon corps de base)(N.) (Classede Monstre : 12) (Nb rencontré : 1~10 individus) (Vitesse : 5 à 7 m/sec). E.V. : 15~20 Co... [Détails]L'Encyclopédie des Morts-Vivants a pour ambition de présenter, de façon exhaustive, les créatures « revenues » du « Royaume des morts » pour hanter le monde des vivants... Vous y trouverez, classés par ordre de puissance, toute la panoplie des morts-vivants qui ont traversés la tradition occidentale, adaptés au monde de R.E.D.O.N.. Ainsi, à côté des très classiques zombies et squelettes sont présentés des créations totalement originales, comme l'Entôme ou le Témoin... Bonne lecture, et que Boron ...
Les Daranleks
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : classe (10)...appliqué à la même compétence permettant ainsi de cumuler le bonus. Encre du sorcier Prérequis : Daranlek,classede Sorcier, aptitude declassed'envoûtement. Avantage : Quand vous réussissez un jet d... [Détails]Créature pacifique, les Daranleks - le Peuple Profond dans leur propre langue - habitent les fonds marins dans de grandes tours de corail depuis de nombreux siècles. S'ils font naturellement de bons marchands, ils sont par contre de piètres combattants. C'est la raison pour laquelle leur société s'est tournée vers les arts mystiques et la ruse lorsqu'ils a fallut se défendre dans le terrible environnement des fonds marins. Leur méfiance envers les créatures de la surface, qu'ils nomment ...
Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : classe (10)...Méaras. CHEVAL. (~)(N.) (robes de DIVERS :es couleurs) (Nb rencontré : ~) (vitesse : 17 m/sec au max.) (classede monstre : 10 à 18). E.V. : 25~35 Co : 1D4+4/8/12 In : 4~7 Ch : / Ad : 8~13 Fo : 1D4+14... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
PNJ à thème : L'âme tourmentée
sur Le Scriptorium au format (298 Ko)
Contient : classe (10)...taille M Dés de vie : 5d12 (38 pv) Initiative : +7 Vitesse de déplacement : vol 18 m (bonne) (12 cases)Classed'armure : 16 (+3 Dex, +3 parade), contact 16, pris au dépourvu 13 Attaque de base/lutte ... [Détails]Cette aide de jeu présente l'âme tourmentée (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème désincarné dont les PJ sont susceptible de faire l'horrible rencontre au détour d'une tombe ou d'une crypte hantée. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du livre suivant. Bibliographie : LM : Libris Mortis. ...