Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
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Contient : coeur (14)...proches des humains, à moins qu'ils soient strictement élevés dans une société elfique. Dons de sous-race :Coeurféérique (quasi-elfe),Coeurhumaniste (quasi-humain). A moins de faire partie d'une de... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
Personnage à thème : Le héraut lyrique
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Contient : coeur (6)...lyriques ne recherchent pas tant le frisson de la bataille que la défense des causes qui leur tiennent àcoeur. Beaucoup d'entre eux sont des champions du Bien et n'hésitent pas à se dresser en protecteurs... [Détails]Cette aide de jeu présente le héraut lyrique (et sa progression des niveaux 1 à 10), un excellent leader et personnage de soutien pour tout groupe, doublé d'un combattant plus que compétent. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : EU : Eberron -Univers. RoD : Races of Destiny ...
Le Manoir de Mordayne
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Contient : coeur (5)...incontestés des légions aberrantes qui se déversaient sur Eberron, commencèrent à bâtir des forteresses aucoeurdes diverses régions qu'ils étaient parvenus à conquérir. Avec le sang de leurs ennemis... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
Les Maîtres du Néant
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Contient : coeur (4)...dragon qui, désireux d'atteindre l'immortalité, se fit passer pour un humain dans le but de gagner lecoeurde ses fidèles. Tchazzar prit la tête des rebelles de Chessenta lors du soulèvement contre l... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
Ecologie des Hobgobelins
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Contient : coeur (4)...et puissants est qu'ils peuvent à la fois se montrer très utiles pour la vie de tous les jours et aucoeurd'une bataille. De fait, les hobgobelins sont connus pour entretenir des unités d'ogres pour semer... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : coeur (4)...expérimentations sur leur personne, à des conflits internes où ils auront un rôle à jouer, et trouver lecoeurde l'Assemblée, cette organisation qui semble être le Savoir à l'état pur... La tempête Alors... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : coeur (4)...Deux pieds dans la Tombe Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin aucoeurdu repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : coeur (3)...: les personnages devront braver les interdits de la forêt. Les arbres Gardiens sont situés en pleincoeurdes confins d'Eldyn. Les PJ n'ont jamais vu d'arbres aussi immenses, le reste de la forêt paraît... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...