Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : coeur (16)...demeure qui s'efforcera de les corrompre. Ils finiront par trouver sous l'édifice, un immense labyrinthe aucoeurduquel se trouve un énorme cristal, dans lequel repose l'essence du Diable tentateur. Plusieurs... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...
Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : coeur (6)...lèvres. «Je t'attendais...» sont les dernières paroles de Sylandre avant qu'il ne s'enfonce la lame dans lecoeur. Le Xambrien tente alors de le prendre de vitesse et se précipite pour le décapiter en criant... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...
Aides de Jeu : Phandir
sur Les Ludopathes au format
Contient : coeur (6)...du Conseil des Rois. AIDE DE JEU N° 03 (JEU DE PISTE) : ANNOTATIONS SUR LA COUVERTURE DU JOURNAL. Aucoeurde la forêt au mille arbres de jade, Il n'est pourtant qu'un oeil pour contempler les cieux. Au... [Détails]Cartes, plans et aides de jeu de la campagne Chroniques lunaires : Phandir. Détails : livret pdf de 10 pages d'aides de jeu, accompagné de 7 cartes, noir et blanc. 5,16 Mo. AIDES DE JEU AIDE JEU N°01 (JEU DE PISTE) : JAFAR AL DINBAR. Maître cryptomancien kasmiran, Jafar est issu d'une famille de Kasir. Cet éminent savant est auteur d'un remarquable ouvrage intitulé «Langues et langages de Talislanta : le pouvoir des mots et des symboles ». Il est également renommé pour sa bonne connaissance ...