Purification
sur Des Jeux & des Histoires au format (339 Ko)
Contient : coffre (3)...Ils voient le va et vient des clients, le pompiste, etc. Un homme arrive alors. Il trifouille dans soncoffre. Lorsqu'il se relève, il tient à la main un lance-flamme. Il projette alors de longues langues... [Détails]UNE SUITE D'ÉVÉNEMENTS BIEN ÉTRANGES : Les PJ sont presque des gens comme les autres. Ceci dit, ils ont tous le sentiment diffus d'être un peu différents parfois. Ils vivent tous dans un grand immeuble à appartements un peu miteux de la banlieue de Detroit. Cet immeuble de 45 étages, d'un magnifique béton gris sali par la pollution va être le théâtre d'événements étranges dans les jours qui vont venir. Les PJ, en première ligne pour y assister, vont finalement y être mêlés ...
Burning Visions
sur Eric Christ au format (70 Ko)
Contient : coffre...remarquait que la situation tournait en sa défaveur, il appliquerait aussitôt le plan B en sortant ducoffrede sa voiture deux bidons d'essence qui suffiront à mettre le feu à ce vieux bâtiment construit... [Détails]Ce scénario pour le Monde des Ténèbres (fortement inspiré de celui de White Wolf) va amener les joueurs à interpréter des SDF (personnages spécialement crées pour l'occasion) investis d'une mission désagréable. Les sources d'inspirations sont nombreuses : on peut citer Celui qui survit (James Herbert), The Crow, Spawn et le Canard Enchaîné. Aucune indication de règles ne sera donnée. C'est au maître du jeu de choisir son système, mais les règles les plus adaptées sont Vampire, Kult ou ...
Imprégnés : La Damnation
sur Tenebrae au format (16.8 Mo)
Contient : coffre...autre... Symboles : Le 10e arcane du Tarot ou Une Etoile à 16 branches aiguisées avec en son centre uncoffrefort encerclé de chaînes. Lame de la Fortune : Les membres de la Xe Légion peuvent faire des... [Détails]Pour toutes les gammes du Nouveau Monde des Ténèbres. Cette aide de jeu, créée à l'origine pour les mortels du MdT2, a vu son système modifié pour qu'elle puisse être adaptée à toutes les gammes cet univers. Elle part du principe que les démons sont des esprits incarnant un Vice, les Ombres de la Passion, et gouvernées par les Maeljins, les neuf entités mystérieuses. Pour ne pas trop dénaturer l'excellent travail de l'auteur, les adaptations apportées à cette aide de jeu sont notées ...