Autant en emportent les vents
sur Tigres Volants Central au format (1.1 Mo)
Contient : coffres (17)...dans l'ambiance de la série des Ocean's (eleven, twelve, thirteen...). Décor luxueux, femmes fatales,coffres-forts, roulettes de casino... Transit 1 : C'est sur la seule plaine de taille à peu près acceptable... [Détails]Vous tenez entre les mains un module pour Tigres Volants. Avec lui, vous allez découvrir la planète des vents : UT-15, aussi appelée Zéphyr. Sans ressources notables et située aux limites de la Frontière, UT-15 fut longtemps ignorée du monde. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une bande de jeunes marginaux la choisit pour y fonder une communauté alternative en 2194. Depuis, UT-15 a été victime de son succès. La planète est devenue une étape touristique des plus prisées et elle est passée ...
Le Tombeau des Horreurs (Vol. 2)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : coffres (10)...pièce est secouée (DG 1 pv). Fouille DD28, Désamorçage DD28. Un inventaire général de la pièce recense 24coffres, tous fermés à clef (Crochetage DD20+2d6). Lescoffres2, 6, 11, et 14 contiennent deux... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Deuxième partie de cette aventure remplie de pièges et de monstres tous plus dangereux les uns que les autres. Les aventuriers sortiront-ils vivants de ce tombeau des horreurs ? On ne peut raisonnablement qu'en douter... Basé sur un scénario en anglais de WoC. A ce stade les aventuriers ont donc défait le faux Acererak et survécus à l'éboulement illusoire... 19) Le laboratoire : cette pièce a dû servir autrefois ...
Campagne du Vieux Royaume : La couleur de l'argent
sur La Cour d'Obéron au format (604 Ko)
Ce scénario est prévu pour quatre ou cinq PJ de niveau 1-2, suffisamment fins pour mener une enquête et assez aguerris pour livrer quelques combats. Il se déroule à Bourg-Preux (voir "Chroniques du Vieux Royaume" et "Bourg Preux" ) et fait suite à "La gloire de la République". I. L'intrigue. 1) Le Trône d'Os et le Chapitre d'Ivoire. Parmi les partisans d'une guerre entre la République de Ciudalia et le royaume de Ressine, on ne trouve pas seulement de puissants sénateurs ambitieux comme ...Contient : coffres (8)...aussi à occuper le duc de Bromael...) Brancovan accepte les conditions qui lui sont proposées. 4) Lescoffresd'or du Voïvode Brancovan. Le chapitre d'Ivoire fournit à Brancovan une escorte de Miteux des... [Détails]Terreur sur Ranak
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : coffres (8)...salle commune. Le premier étage est occupé par trois chambres à coucher et un débarras. Les nombreuxcoffres, les armoires, le vaisselier et la lourde table en chêne massif disent l'aisance et le bien-être... [Détails]Terreur sur Ranak est une nouvelle aventure de l'œil Noir qui se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. Pour accéder à l'univers de ce jeu de rôle, il faut déjà posséder toutes les règles contenues dans le coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure. Il contient le Livre des Règles et tout le matériel nécessaire au jeu. Des règles complémentaires se trouvent dans le coffret d'Extension au Jeu d'Aventure. Terreur sur Ranak est une aventure conçue pour utiliser les deux Livres de Règles. C ...
Le Val de Sélène
sur Le Scriptorium au format (872 Ko)
Contient : coffres (6)...un piètre gestionnaire. La population se rebella et le seigneur délégua ses fonctions à son maître descoffres, qui releva les finances de la cité et fit reprendre le trafic commercial. C'est depuis ce... [Détails]Cette aide de jeu présente une petite ville de montagne, le Val de Sélène. Elle est adaptable à tout univers. Elle est particulièrement adaptée à un groupe de PJ de niveau faible à moyen. Histoire du Val de Sélène, par le professeur Kaeren : La colonie des exilés : L'histoire du Val de Sélène commence en 923. À cetteépoque,lesdifférentsseigneursdel'ests'affrontaient dans des guerres sanglantes pour le contrôle des terres et, en particulier, des mines d'argent. Les combats ...
Les secrets des Terres Indécises
sur Les Terres Indécises au format
UNIQUEMENT POUR LES MENEURS DE JEU ! Les secrets des Terres indécises ne doivent en aucun cas être lu par les joueurs. Seul le meneur peut accéder à cette partie de l'ouvrage. Il décidera, suivant son bon plaisir, de révéler ces secrets au fur et à mesure de l'aventure. Secret numéros 1 : Le secret des origines des Terres Indécises. Contrairement à la légende, les Terres Indécises n'ont pas été créées par Lutine. Il s'agit d'une toute autre créature qui fut au commencement du Tout... enfin ...Contient : coffres (6)...pour un dieu. De nombreux donjons sont de pures constructions de Plouf. Il y installe des pièges, descoffres, des potions... et des monstres. Notamment des morts-vivants. Il peut en avoir en pagaille... [Détails]La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : coffres (6)...mesure 12 m du Nord au sud et 10 m d'Ouest en est. D'une porte située à l'angle sud-est on voit plusieurscoffrescontre le mur est, et une série de lits contre le mur Ouest ainsi qu'au milieu de la pièce... [Détails]Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...
Le Tournoi des Félons
sur L' Oeil Noir au format (1.3 Mo)
Contient : coffres (6)...avec une élégante simplicité. Chacune possède des meubles de bois peint, une table, des escabeaux et descoffresoù les domestiques peuvent ranger leurs effets. Informations particulières : Néant. Informations... [Détails]Prologue à lire aux joueurs : L'agitation est grande à Gareth toute la ville est en fête, l'air retentit du cri des écuyers et du hennissement des chevaux. A chaque instant, de nouveaux chevaliers se présentent aux portes du château. Accueillis en grande pompe, ils vont d'abord rendre hommage à l'Empereur puis veillent aux derniers préparatifs. Car c'est demain que commence le tournoi tant attendu. Tous les ans, les plus célèbres chevaliers font un long voyage pour prendre part aux différents ...
Exemples d'Agents
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : coffres (5)...Distance (15/28), Combat au Corps à Corps (13/24), Conduite Automobile (15/28), Crochetage des Serrures/Coffres(9/21), Démolitions (11/22), Electronique (9/20), Equitation (7/18), Furtivité (13/26), Jeu... [Détails]Cette section a pour but de vous présenter des exemples de personnages créés par nos joueurs, au cas où il vous arriverait de manquer d'inspiration. Ces personnages ne doivent pas être considérés comme omniprésents dans l'univers Bondien. Ce ne sont que des exemples et à ce titre vous êtes libre de créer vos propres 004 ou 006. Peter Covington, 001 : FOR : 11 DEX : 13 VOL : 13 PER : 13 INT : 11 Compétences (Niveau / Chance de Base) : Agilité (11/23), Alpinisme ...
Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : coffres (5)...contient une soixantaine de lits superposés. A l'entrée, il y a trois tables, des chaises, et plusieurscoffres. Toutes les couchettes sont rangées, faites parfaitement «au carré». Comme dans le reste... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...