Le Monastère de l'Aire
Contient : colère (4)...bibliothèque, pour quelque raison que ce soit; Nul ne peut lever la main contre autrui sous l'effet de lacolère; Aucune forme de jeu n'est autorisée dans l'enceinte du couvent (quoique Yazeran ait eu... [Détails]D'après La Mort sur son Rocher. Le monastère de l'Aire est décrit dans La Mort sur son Rocher, un volet de la campagne des Pierres du Destin. Les aventuriers y pénètrent à la recherche du cristal d'Air, un puissant artefact élémentaire. Ils y sont attendus suite à 'la Prophétie'. Le monastère se trouve dans les montagnes de La Voute entre l'Empire et les principautés frontalières (cf carte). Il se trouve un peu à l'écart de la route commerciale de la Passe des Crocs de l'Hiver (cf. Les principautés ...
Les nations de Théah : Vendel - Vestenmannavnjar
Contient : colère (4)...favorise la victoire lors d'un combat. Nød ('Violence') : déchaîne la violence des éléments ou lacolèred'un individu. Sinne ('Colère') : augmente la force inspirée par la fureur et lacolère.... [Détails]L'archipel des îles de Vendel est un lieu de contraste. Issues des mêmes tribus ancestrales, les deux branches de sa population entretiennent des philosophies de vie radicalement différentes : d'abord les traditionnalistes vestens, fiers de leur culture millénaire, adeptes des raids et du pillage, ensuite, les progressistes vendelars, qui ont choisit de développer le commerce et l'économie en formant la Ligue de Vendel. On pourrait y voir une cohabitation ...
Les nations de Théah : Empire du Croissant de Lune
Contient : colère (3)...de Damoclès Cible des Qatihl'i (Ordre des Assassins) Quelqu'en soit la raison, vous avez provoqué lacolèredes Qatihl'i, et depuis ils tentent de vous éliminer. Le nombre de points dépensés détermine... [Détails]Terre de contrastes où se côtoient tribus nomades et peuple des villes, déserts et montagnes, marchands et guerriers, poètes et savants, l'Empire du Croissant de Lune apporte à Théah un parfum tout droit sorti des Mille et Une Nuits. Inspiré directement de l'Empire Ottoman et de sa culture turco-arabe, il amène un brin d'exotisme et de mystère pour des escapades originales vers l'Orient. Politique Personnalité ...
Les Principautés Frontalières : Des terres en effervescence
Contient : colère (2)...ou autre. Elle n'appréciera pas qu'on tente de la protéger car c'est une femme seule et se mettra encolèresi quelqu'un met en doute sa capacité à se débrouiller toute seule. Son expertise dans les herbes... [Détails]Les Principautés Frontalières est le nom donné à la grande région entre les Montagnes Noires et le Golfe Noir. Contrairement à l'Empire, à la Bretonnie et même aux Wastelands, les Principautés Frontalières ne forme pas une nation mais une confédération lâche de petits royaumes. Le nom générique de cette région désolée, qui a toujours été assez peu peuplée, est vieux de 1500 ans (approx. 1000 CI). A cette époque, un certain nombre d'aventuriers (comptant dans leurs rangs ceux qui fuirent la quasi-désintégration ...
Ulthuan ou les Royaumes elfiques
Contient : colère (2)...destruction qu'ils pouvaient provoquer était inégalable et rares étaient ceux qui osaient encourir lacolèrede Caledor. Puis les montagnes se refroidirent et les éruptions devinrent moins fréquentes.... [Détails]Le continent d'Ulthuan est la patrie d'origine des elfes et le foyer des nombreuses nations elfes appelées collectivement les Royaumes elfes. Ce continent insulaire des elfes est situé dans le Grand Océan de l'Ouest, entre le Vieux et le Nouveau Monde. C'est un anneau de terres, entouré d'archipels dispersés. L'anneau n'est brisé que dans sa partie sud, par le détroit de Lothern, seul chenal entre la Mer Intérieure et l'océan. Tout le pays est d'une beauté naturelle remarquable, le climat y est ...
Kit d'Introduction Subabysse : Le Monde
sur Les Ludopathes au format (31.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : colère (2)...flotte entre deux eaux, entre deux passés qu'il ignore et qui lui sont cachés : au-dessus la mémoire de lacolèredes Dieux et le secret de l'origine des mutants ; au-dessous des secrets, plus anciens... [Détails]Subabysse est un jeu de rôle futuriste (et postapocalyptique) aquatique : il vous est conseillé d'avoir un minimum de connaissances sur le milieu marin pour pouvoir instaurer une bonne ambiance lors de vos parties. Le monde dépeint ici n'est pas celui que vous connaissez. L'homme a su utiliser les nombreux avantages, si longtemps ignorés, que lui offre la mer. Le fond des eaux reste pourtant un environnement hostile et inquiétant pour lui. Qui sait ce qui se cache dans les profondeurs ...
Le Duché du Nord
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Voici la première des grandes aides de jeu prévues pour Plagues : la description du Duché du Nord, en détail et en entier. Pour cela, vous trouverez une carte du duché, recouverte d'hexagones numérotés. Ces numéros sont directement utilisés dans les textes pour repérer les lieux et les localisations géographiques. Libre à vous d'utiliser le même principe pour poser vos propres créations dans la trame officielle !!! La carte est détaillée par hexagones de 24 km. Considérez que, vues les conditions ...Contient : colère (2)...la cité, arrachant les têtes des vivants et des morts-vivants qu'il croise. Avec le temps, lorsque sacolèresera passée, il va reprendre ses esprits et réclamer son titre. S'il n'est pas arrêté, il sera... [Détails]Les 7 Domaines : Atlas
sur L' Oiseau Oracle au format (1.6 Mo)
Contient : colère (2)...objets précieux n'étaient pas destinés à être offerts en sacrifice aux cratères hurlants pour calmer lacolèredes dragons et éviter toute éruption volcanique. La cité de Vandrek sert de lieu d'échange... [Détails]Les 7 domaines ont formé autrefois un ensemble de nations pacifiques et unies ayant appris à profiter de leurs spécificités respectives et de l'échange de leurs richesses. Ses habitants ne demandaient qu'à ce que cela dure. Mais le Grand Réveil en a décidé autrement. Aujourd'hui, chaque domaine s'est replié sur lui-même et ne regarde plus son voisin qu'avec l'idée de conquête militaire. Les provinces lointaines sont tombées dans l'oubli et deviennent sujet de légendes. Voyager dans les 7 provinces ...
Répertoire géographique de l'Arabie : Les Royaumes
du Désertsur Le Sablier Eternel au format (690 Ko)
Contient : colère (2)...suicide ! bref, il est le Dieu des passions qui consument les hommes : la vengeance, l'amour, la haine, lacolère. Apparu vers l'an 1780 en Arabie, ce culte garde des origines mystérieuses, bien que ses... [Détails]Présentation générale de la péninsule arabique : Un territoire aride et peu accueillant L'Arabie reste aux yeux des habitants du Vieux Monde une terre étrange, pleine de mystères et de dangers. Cette terre aride est aussi connue sous le nom de Grand Désert du Sud. Et cette réputation n'est pas usurpée : ce territoire plus grand que l'Empire bénéficie d'un climat extrêmement chaud et sec en plaine. Le climat des montagnes d'Arabie n'est guère mieux : Il est aussi sec que glacial. Mais l ...
Valhédar et Zangala
sur Black Book Edition au format (880 Ko)
Contient : colère (2)...régulièrement et consiste simplement à invoquer le nom d'un fiélon pour gagner ses faveurs (ou éviter sacolère). D'autres fois, de grands combats de gladiateurs prennent une dimension religieuse car on... [Détails]Après une première preview technique sur la race du minotaure, voici une preview orientée background avec la description de deux lieux singuliers du continent d'Eadar : le domaine de Valhédar, territoire du peuple tieffelin et le continent de Zangala, dominé par les terribles yuan-tis. Bonne lecture. preview dawnforge : Valhédar et Zangala. Ce chapitre présente le background et les particularités du paysage du Domaine de Valhédar et de l'empire yuant-ti de Zangala. Le texte de ce chapitre ...