Le journal de Tristan : Retrouvailles
Après s'être entraîné à l'évocation des Empreintes de Marelles une journée entière, Tristan s'effondra de sommeil dans un hôtel du style 19ème siècle de l'Ombre terre, choisi évidemment par sa mère. Sa nuit fut une succession de rêves incomplets et incohérents, et se termina par la réapparition de celui terrifiant de son enfance. Mais il était cette fois-ci prisonnier d'une entité sans pouvoir se libérer, ni même exprimer son désir de liberté. A son réveil le lendemain, il ne trouva pas sa mère ...Contient : collines...de la joindre par Atout mais n'y parvint pas. Il appela donc son père, Ixaani, qui était sur une descollinesd'Ambre. Autour de Tristan, le monde changea rapidement, sans qu'il ne puisse y faire quoi... [Détails]Le journal de Tristan : Prime enfance
Lycia trouva l'Ombre appropriée à la vie dont elle rêvait tant, pour elle et sa future famille. Quand à Ambre il s'écoulerait une heure, là il s'écoulerait quinze ans. L'enfance de Tristan et Levon se passa au milieu de collines entrecoupées de plaines verdoyantes, près d'un vaste lac et d'une forêt touffue, sans âme qui vive aux alentours. Ixaani construisit lui-même pierre par pierre la bâtisse qui leur servirait de demeure jusqu'à ce que leurs enfants soient suffisamment grands. Dix années entières ...Contient : collines...écoulerait une heure, là il s'écoulerait quinze ans. L'enfance de Tristan et Levon se passa au milieu decollinesentrecoupées de plaines verdoyantes, près d'un vaste lac et d'une forêt touffue, sans âme... [Détails]Description d'Ambre et de ses environs
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Contient : collines...Bayle. Le manoir se dresse au sommet d'une colline, il domine u panorama de vallées rocailleuses et decollinescouvertes de vignobles. Un peu au nord du manoir, une des routes conduit aux portes du levant... [Détails]Description d'Ambre et de ses environs Cette description d'Ambre est avant tout destinée au MJ. Pour vos joueurs préférez leur décrire la cité et le palais plutôt que de leur faire lire ce qui suit. Il doivent se faire une idée par eux même et découvrir les secrets au fur et à mesure. De même ne faites jamais de plan du palais ou de la région, laissez marcher l'imagination des joueurs ! Une bonne description vaut ...